Marco
Bannis
- Inscrit
- 5 Mars 2013
- Messages
- 3 853
- Réactions
- 2
Cela fait longtemps que je n'ai pas donné mon avis et en vous lisant je ne peux me retenir car je lis: "il faut recruter, la saison est finie, bonjour la pro D2" car nous ne serons pas dans les 6 en fin de saison.
Et alors? N'oublions pas où en était l'Usap il y a 2ans. Alors pour moi la saison 2015/2016 commence; je m'explique: je fais le tri dans mes joueurs ceux qui restent , ceux qui s'arrêtent et ceux qui veulent partir (on ne retient personne contre sa volonté) et ceux qui restent je les mets au boulot: je ne vais pas recruter des avants costauds, je les forme et poste par poste, je mets mes gars au boulot, si 4 jours d'entrainement ne suffissent pas, j'en mets 5, si 3 heures de joug ce n'est pas assez on double et je les rends endurants, performants, leur donne une bonne hygiène de vie !!!!! Le sport c'est d'abord courage et souffrance mais après quelle satisfaction! Demandez à Ph. Lucas comment il prépare ses champions.
[video=youtube_share;u7JSTIADxnc]http://youtu.be/u7JSTIADxnc[/video]
Oh , maman renseigne -toi , il n'y a plus de joug à l'Aimé Giral , il l'ont mis au Bon Coin et il se murmure qu'il a fini à Sainte-Marie dans un camping... il y a des mecs bizarre quand même . A quoi ça peut servir un joug dans un camping , au bord de la Mer?
Maman tu n'as pas vu qu'on cherche des avants qui courent .... rapidement s'intercaller dans la ligne de 3/4 . Et même il y en a qu'on dit qu'ils sont les meilleurs du Monde à ce jeu là.......il est tellement bon d'ailleurs qu'il a une marche arrière, c'est très rare : il l’enclenche qu'en mêlée .
Attendre 2015/2016 ? On voit que tu n'es pas d'ici .
Pendant 55 ans on nous à fait le coup , ça sera mieux dans 2ou 3 qu'ils nous ont dit depuis 1955. Bon c'est vrai qu'au début , je m'en tapé un peu , je courrai plus après le ballon ...et les filles plus tot qu'après le bouclier. Mais un jour en 77 , je l'ai vu de près .... nous passer sous le nez. Et depuis cette date ,.... ça ira mieux dans 2 ou 3 ans qu'on nous disait tous les 2 ou 3 ans... 55 ans ça à duré.
PS Je suis étonné de ton admiration pour Lucas; comme dirait Moscato , c'est une pompe à vélo. Il a eu en main la plus grand championne du moment en natation . Bien sur qu'il l'a faite travaillé mais il a oublié une chose : les hommes (et les femmes) ne sont pas des machines. Ils ont des muscles et un cerveau . Et lui , il a oublié cela ; peut-être que s'il a des muscles ,il nous les montre assez pour ça , il est assez démuni question cerveau ou il le cache bien.Tu sais très bien que , comme les muscles , le cerveau on peut le faire travailler. J'en connais qui sont payer que pour ça . D'autant plus qu'il n'était pas que son entraîneur , il était sa famille d'accueil .