DAMINOS 66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 19 Mai 2013
- Réactions
- 2 703
n'était ce pas la stratégie de toulouse lorsqu'ils sont venus à giral?Drôle de saison, drôle d'équipe aux noms bien ronflants , mais hélas où se situe donc le mal ? ( 14 blessés )
Comme le disait Marc Delpoux , on ne peut hélas pas rivaliser niveau puissance et on perd trop de ballon derrière , il faut conserver le ballon .
Sur ce match , première mi temps contre le vent , on porte le ballon, on joue , on score , pas suffisamment au regard des occasions , Clermont explose devant ayant choisi l'option d'un huit remanié , mais par contre , deux occasions deux essais opportunistes.
Deuxième mi temps , avec le vent , on déjoue , on s’épuise , ils rentrent du lourd , jouent dans l'axe , nous font mal . Nos changements de joueurs , nous sont néfastes au regard déjà de nos absences pour blessures de quelques joueurs majeurs .
La sortie de Tao est un des tournants du match . Impressionnant jusque là , il forme une seconde ligne complémentaire avec Charteris , pas mal ce soir La rentrée de Vaha n'apporte rien
Impressionné par K Chateau , ce jeune joueur mérite beaucoup d'attention , c'est déjà plus qu'un espoir
Clermont n'a eu qu'à attendre que physiquement nos joueurs soient à bout , pour hausser un peu le ton, faire rentrer du lourd et développer son jeu , bravo à eux , ils ont été patients , nous nous sommes épuisés dans certaines situations , pour un résulta stérile
Un autre tournant du match aura été à mes yeux , le juge de touche , prompt à prendre ses responsabilités , chose rarissimes dans ce top14 , il aura fallut que cela tombe sur nous ,mrgreen pour signaler un en avant de Hook qui donne un ballon d'essai refusé à son ailier
Une action , que je ne peux expliquer , pas trop bien vu devant mon écran , mêlée , près de la ligne de Clermont , la balle sort pour K Chateau qui marque , refusé , si quelqu'un présent au stade pouvait m’éclairer.
Très agréablement surpris mais ce n'est que confirmation, par Benvenuti , Chateau , Terrain, Gjentil , Tao5 , Charteris , Hook et Strokov .
Les grosses équipes qui viennent savent que nous n'avons pas de banc donc elles mettent une équipe remaniée en début de match et mettent l'artillerie lourde en seconde mi temps.
On a résisté contre toulouse car notre effectif n'était pas aussi amoindri (et encore ça se joue à quelques centimètres), contre Clermont on a craqué, 6 blessés dans le match faut dire.