Drôle de saison, drôle d'équipe aux noms bien ronflants , mais hélas où se situe donc le mal ? ( 14 blessés )
Comme le disait Marc Delpoux , on ne peut hélas pas rivaliser niveau puissance et on perd trop de ballon derrière , il faut conserver le ballon .
Sur ce match , première mi temps contre le vent , on porte le ballon, on joue , on score , pas suffisamment au regard des occasions , Clermont explose devant ayant choisi l'option d'un huit remanié , mais par contre , deux occasions deux essais opportunistes.
Deuxième mi temps , avec le vent , on déjoue , on s’épuise , ils rentrent du lourd , jouent dans l'axe , nous font mal . Nos changements de joueurs , nous sont néfastes au regard déjà de nos absences pour blessures de quelques joueurs majeurs .
La sortie de Tao est un des tournants du match . Impressionnant jusque là , il forme une seconde ligne complémentaire avec Charteris , pas mal ce soir La rentrée de Vaha n'apporte rien
Impressionné par K Chateau , ce jeune joueur mérite beaucoup d'attention , c'est déjà plus qu'un espoir
Clermont n'a eu qu'à attendre que physiquement nos joueurs soient à bout , pour hausser un peu le ton, faire rentrer du lourd et développer son jeu , bravo à eux , ils ont été patients , nous nous sommes épuisés dans certaines situations , pour un résulta stérile
Un autre tournant du match aura été à mes yeux , le juge de touche , prompt à prendre ses responsabilités , chose rarissimes dans ce top14 , il aura fallut que cela tombe sur nous ,mrgreen pour signaler un en avant de Hook qui donne un ballon d'essai refusé à son ailier
Une action , que je ne peux expliquer , pas trop bien vu devant mon écran , mêlée , près de la ligne de Clermont , la balle sort pour K Chateau qui marque , refusé , si quelqu'un présent au stade pouvait m’éclairer.
Très agréablement surpris mais ce n'est que confirmation, par Benvenuti , Chateau , Terrain, Gjentil , Tao5 , Charteris , Hook et Strokov .