tomusapgironafc66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 2 880
Quels 5 titulaires ??? Je peux me tromper, et je n'ai bien entendu aucune info sur l'état des troupes, mais je n'arrive pas à croire un seul instant que le CAB va faire tourner autant que cela. Pour trois raisons d'ailleurs :
- les entraînements brivistes du début de semaine ont été studieux et ceux qui se sont un peu relâchés se sont vite faits recadrer par la triplette d'entraîneurs (donc tout le groupe reste concentré pour atteindre le maintien le + vite possible)
- deuxièmement, Brive s'est donné une belle bouffée d'oxygène le week-end dernier : par conséquent, ils viennent sans pression aucune (et on a vu à quel point ils ont brillé en déplacement à Toulon, au Racing, au SF, à Clermont et surtout à Grenoble, où ils n'avaient pas plus de pression du résultat que ce samedi) ; et imaginons qu'ils lâchent le match et que l'USAP ET Bayonne gagnent ce week-end, et ils se remettent la pression, négative cette fois, avant de recevoir Grenoble. Or je pense qu'ils préfèreraient offrir à leur public un match de gala pour le Top 6 contre le FCG qu'une simple rencontre pour assurer le maintien.
-enfin, dernier point : faire tourner qui ? Il n'y a pas d'internationaux dans l'équipe, et les joueurs cadres n'ont pas été alignés une seule fois en Challenge Européen (où le CAB a d'ailleurs brillé, félicitations à eux !). Donc si ces mêmes joueurs cadres ne peuvent pas jouer 26 matchs dans l'année, ça paraît bizarre.
Je crois donc qu'il y a beaucoup d'intox dans un éventuel turnover et les brivistes avancent masqués, ambitieux et sans pression : donc DANGER pour l'USAP. Mais s'il reste un peu de fierté à nos joueurs, qu'ils se remémorent le match aller, ça devrait suffire. Moi ce match, je l'ai encore en travers de la gorge !!!!
S'ils pouvaient briller autant qu'à Toulon ça nous arrangerait, ils avaient perdu 62-12 mrgreen