Moi j'aurais préféré une équipe de guerrier!je vois bien
tao guirado jgenti
vilaceca tao
leo narraway strokosh
durand descons
votu piukala marty benevenutti
michel
Vous voulez déjà la compo? La Voila
Taumao - Guirado - Jgenti
Leo - Tao
Strockoch - Purll - Perez
Durand - Ecochard
Haughton - Piukala - Mafi - Votu
Michel
Et déjà j'annonce que Taumo sera fera crever en mêlée, Léo prendra un jaune, Strockoch n'avancera pas, Purll sera invisible, Haughton se blessera, Votu se la jouera perso et oubliera des essais!
Comma d'hab!
A vos pouces rouge les amis!
J'espère que Brive viendra avec les Reichels et qu'il n'y aura pas de mêlée!
PS : Malgrés cela je serais avec mes amis au stade pour supporter les joueurs!
je vois bien
tao guirado jgenti
vilaceca tao
leo narraway strokosh
durand descons
votu piukala marty benevenutti
michel
En même temps, tu fais tout pour !
A un moment faut arrêter, avec tout le respect que j'aie pour Brive, c'est pas les All Blacks non plus qu'on a en face !! Ok, on est nullissime à l'extérieur mais à domicile même si ça a été rude, les matchs qu'on a perdus c'était face à des cadors.
Ce match je suis sur qu'on va le gagner à 99%, même si c'est de 1 point !
L'heure est grave mais on fait tout pour la rendre plus grave, entre des commentaires plus pessimistes les uns des autres et les joueurs qui nous font des vidéos dignes d'un teaser de la nouvelle saison de Game of Thrones sans aucune spontanéité.
A un moment, faut y croire ! On se sauvera !!
Vous voulez déjà la compo? La Voila
Taumao - Guirado - Jgenti
Leo - Tao
Strockoch - Purll - Perez
Durand - Ecochard
Haughton - Piukala - Mafi - Votu
Michel
Et déjà j'annonce que Taumo sera fera crever en mêlée, Léo prendra un jaune, Strockoch n'avancera pas, Purll sera invisible, Haughton se blessera, Votu se la jouera perso et oubliera des essais!
Comma d'hab!
A vos pouces rouge les amis!
J'espère que Brive viendra avec les Reichels et qu'il n'y aura pas de mêlée!
PS : Malgrés cela je serais avec mes amis au stade pour supporter les joueurs!
Faut quand même ce méfier , à l'exterieur contre des gros , ils ont pas été ridicule :
RCM92 :19 BRIVE 14
SF : 25 BRIVE 18
ASM :36 BRIVE 29
Je sais, mais Taumao est plus souvent titulaire que S.Tao!c seb tao qui était titulaire à montpellier :6775:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !