• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan 48 - 10 Angoulême

Nous produisons rien, nous sommes mauvais et nos coachs sont mauvais en communication.
Si cela continue, nous allons droit dans le mur .
Que faut il faire ?
- Se la fermer et subir cette bouillie de rugby ?
-Ne rien dire et continuer d'encourager cette équipe à l'agonie ?
- Croire en un miracle avec l'arrivée des joueurs blessés ?
- Espérer que tout ceci n'est qu'une mauvaise passe et que nous allons nous réveiller ?
- Virer es coachs ?
- Virer le président ?
-Virer les joueurs ?
- Virer le préparateur physique ?
- Refaire la pelouse ?
- Refaire l'éclairage ?
- Refaire les pissotières ?
-Refaire les loges ?
- Vendre une bière de meilleure qualité ?
etc, etc .......

Je suis MDR latulipe13!!!!! Mais tu as tellement bien résumé l'état d'esprit général des supporters!!!!!
Merci à toi!!!! ;-)

On a enfin vu une équipe qui avait de l'envie et aujourd'hui malgré une équipe remaniée, ils ont joué ensemble. Cette victoire nous permet de revenir à 4 points de la 1ère place et maintenant va falloir remporter une victoire à l'extérieur pour se rapprocher du podium et emmagasiner de la confiance.

Très sincèrement je ne vais pas me réjouir de cette victoire face à une équipe qui a largement fait tourné.
Pour être placé dans ce championnat il faudra gagner à l'extérieur et avec cette équipe ça va être compliqué.

Ah bon parce-que l'usap elle n'a pas fait tourné et en plus avec des jeunots.. il faut arrêter de dire n'importe quoi.....

Petite question... quelqu'un pourrait me dire combien de supporters en tribunes aujourd'hui svp????

Car en voyant en notre président exulter et se dandiner cigare à la bouche dans sa belle loge et les tribunes quasiment vide en comparant avec les matchs précédents... je pense que bien que la victoire soit belle et large il n'y a pas de quoi pavoiser...

Il va falloir regagner le coeur des supporters... et ça ce n'est pas gagné d'avance!

Retour