J'ai failli mourir de honte en voyant Rivière danser avec un cigare à la main.
Très sincèrement je ne vais pas me réjouir de cette victoire face à une équipe qui a largement fait tourné.
Pour être placé dans ce championnat il faudra gagner à l'extérieur et avec cette équipe ça va être compliqué.
En tous cas Riviére et sans doute Arletaz(ouf)s'en réjouissaient.Mais il est vrai que Riviére est aux dirigeants de rugby ce que Christian Jean Pierre est aux commentateurs sportifs
.Je n'arrive pas à me faire une opinion sur la véritable valeur de notre équipe.On attendra un peu.Des jeunes comme Rodor et Roussel semblent s'étre parfaitement intégrés tout comme Dubois dont la place n'est certainement pas à l'arrière,et ça c'est bien parce que cela donne au staff de nouvelles opportunités.Reste le problème du sort qui sera réservé à 2 ou 3 "senateurs".Il faudra bien trancher à un moment ou à un autre.Je pense bien sur à Lucas et à ses canes.Sera t il condamné à jouer les remplaçants à l'aile?Je le crains.Quand à notre rugby?;;;il est tout fou...Méme si Chouly nous apporte un supplément de sérieux et de rigueur.
Nous avons de surcroit un nouveau joueur au poste de demi de mélée,un dénommé Dekmatch