• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan 48 - 10 Angoulême

Mes étoiles
Forletta Roussel Bachelier (aujourd’hui il s’est rattrapé) Rodor Acebes Taumoepeau Tilsley (je l’avais oublié) Eru Faleafa
Bon match de lUsap face à une équipe de Soyaux très remaniée qui était venue pour jouer
Attention à ne pas surjouer parfois avec des passes hasardeuses
Mais bon il y avait de l’envie et du physique aujourd’hui
Bravo à l’Usap car la pression était très forte aujourd’hui sur les joueurs et le staff

Dernière édition:
Très sincèrement je ne vais pas me réjouir de cette victoire face à une équipe qui a largement fait tourné.
Pour être placé dans ce championnat il faudra gagner à l'extérieur et avec cette équipe ça va être compliqué.

Ben c'était pas trop mal quand même, toujours énormément de fautes de mains, de mauvaises passes de choix douteux, mais de l'envie, beaucoup d'envie, de jouer de faire vivre le ballon. On a vu de belles circulations de balles aujourd'hui.

Le point très positif c'est l'implication des jeunes, ils font des erreurs mais n'hésitent pas à tenter, ils insufflent une vraie bouffée d'air frais.
Rodor a été vraiment incisif aujourd'hui, avec une belle qualité d'appuis, un jeu au pied pas toujours parfait mais audacieux, une très belle copie de sa part, et finalement c'est peut-être lui notre meilleur 10 pour le moment.

Et comment ne pas souligner la belle partie de Roussel, au four et au moulin, plaquage, bataille dans les rucks,, prises d'intervalles, jeu après contact magnifique, et tout ça récompensé par un essai. Un léger manque d'impact sur certains déblayages et une première touche mal négociée mais on mettre ça sur le compte de la pression. Une vraie alternative en seconde-ligne.

Partie un peu plus compliqué pour notre arrière, qui a tenté beaucoup mais peu réussi.

Et sinon notons les bonnes entrées de Velarte qui a de super attitudes au contact et de Lotrian qui a bien tenu le cou.

Sinon l'arbitrage a été très sévère pour les Angoumoisins et le score est un peu lourd pour eux.

Il y a du positif et ceux qui ont vu Japon-Samoa cette semaine seront d'accord pour dire qu'il nous manque quasiment nos deux meilleurs joueurs devant. Ainsi que nos autres ilions sur le flanc Lemalu et Cocagi.

Si l'on garde cette envie, on va progresser et monter en puissance au fil de la saison.

Retour