• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan 48 - 10 Angoulême

Le dernier essai de TISLEY est juste superbe. Incroyable de technique et de puissance. J’ai cru retrouver un instant le TISLEY qui jouait à AGEN
Quel finisseur quand même
Y a des matchs où il débloquera la situation tout seul ou presque on tient là un finisseur de grande classe le mec qu’on avait pas l’annee Du titre de prod 2 dans les 15 derniers mètre il est quasiment innarretable ça va nous changer de Bousquet ou Pujol

Y a des matchs où il débloquera la situation tout seul ou presque on tient là un finisseur de grande classe le mec qu’on avait pas l’annee Du titre de prod 2 dans les 15 derniers mètre il est quasiment innarretable ça va nous changer de Bousquet ou Pujol
Et comme par hasard, c'est le 1er match de la saison où l'on a une mêlée dominatrice comme quoi, ça sert de jouer en avançant.

Sur ce match j’ai vu enfin un bachelier au combat et en jambe , une défense qui a avancé sur l’adversaire , excepté en début de 2 e mi-temps ou j’ai cru revivre le match de Carcassonne mais l’equipe S’est repris très vite
Pour moi les jeunes ont montré qu ils étaient présent , roussel a fait preuve d’un volume de jeu offensif et défensif intéressant , j’ai bien aimé la qualité de passe et les courses de rodor
Dubois toujours tonique et réactif sur les montées défensives , la mêlée a fait de belles choses lotrian et velarte devrait être revu dans la saison
Et que dire de tisley son double pas est juste hallucinant
Comme je l’ai déjà dis cela demande confirmation mais si on met la même intensité en défense on devrait ramener quelque chose d’aurillac

Maintenant il faut la confirmation à AurillaC...

Bon match, avec un coatching bien plus avisé, et quelques leçons retenues par rapport à Rouen. Face à une équipe aux abonnés absents quand même. Bravo aux jeunes, qui apportent de la fraîcheur et ont joué crânement.
Ca fait du bien d'être content. Mais on ne peut rien dire encore, sinon ce qu'on savait déjà, qu'on a pas des joueurs si mauvais, mais même plutôt meilleurs que les autres équipes.
L'enchaînement Aurillac/Mont-de-Marsan en dira plus.

Sur ce match, on peut au moins constater que les joueurs n'ont pas laissé tomber le staff et apparemment ils vivent bien ensemble. Donc la crise est passée, du moins jusqu'au prochain match. Après avec une équipe au complet avec les Lam, Cocagi, etc... ça peut être sympa.

T'es quand même super dur avec Pujol ! Ok, Tilsley c'est un niveau au-dessus et surtout a la capacité de faire basculer un match, chose que Pujol a du mal à faire. Mais Pujol reste un redoutable finisseur qui facture un ratio essai/minutes plus qu'intéressant et était un des rares joueurs au niveau l'an passé.

Retour