Dommage que le club est refusé le Mas Delfau.Autre certitude, l'hypothèse du Mas Delfau est définitevement écarté. "Une erreur majeure. L'USAP n'en a pas voulu alors que tout était calé", peste un autre acteur du dossier.
"Celui, dernier cri tant désiré, ne sortira pas de terre avant 2026 au mieux, même si la maîtrise du foncier au Moulin-à-Vent semble réellement avancer."
Rien de neuf sous les tropiques, encore une fois FR joue sur les mots. Oui en 2024 il sortira quelque chose, mais la solution intermédiaire.
J'en peux plus de cet escroc.
Il parlait du transitoire. Arlettaz disait avoir participé à la réflexion sur les plans, etc@idir
Oui et non on va dire. Mon message fait référence à ce tweet de la conférence de presse de novembre :
Voir la pièce jointe 16486
Quand je pense que le département a donné 83 millions d'euros en 2022 pour financer les mineurs isolés étrangers ( 1500) .
Un mineur isolé qui n'est ni mineur ni isolé touche un peu moins de 900€/mois + logement ( hôtel) .
Ça c'est sans compter les demandeurs d'asile ( qui dan 90% ne viennent pas de pays en guerre) .
Rien qu'avec cette somme en 2 ans on finance un stade dernier cri , un centre d'entraînement haut de gamme.... mais bon " c'est pas bien de dépenser l'argent public pour le rugby " , c'est sûr que c'est mieux de dépenser 83 millions pour 1500 personnes qui ne rapportent rien au département.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !