• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Percival James

et c'est un peu injuste quand même, on demande quoi à un ailier ? de marquer !
pujol etait notre meilleur marqueur l an passé, dans son style, il fini le taf des autres avec un bon sens du placement ,c'est pas l ailier dynamiteur au 4 coins du terrain, mais c'est un joueur respectable
Nous sommes d'accord. Pujol est un ailier moyen pour un club moyen de d2

Avec toi, on comprend parfaitement que tu veux mettre un Fidjien à la place d'un Catalan ... (Mais aussi des Géorgiens, des Sud Af, des Blacks, etc. pour constituer une équipe internationale de cirque)
Comme on te l'a dit, c'est l'Inter de Milan que tu veux à Perpignan, tu ne l'auras jamais, mon pôvre ...
D'un Pujol n'est pas Catalan et de deux je suis le premier à dire qu'il y a trop d'étrangers.
Si tu sais lire va voir mes posts concernant les signatures de Potgieter et Tau dans la rubrique de jfm66

Le maire de Perpignan est pied noir pourtant Pujol est un nom bien catalan. Cela dit, dans tes messages que j'ai regardés, tu ne parles que de joueurs venus d'ailleurs pour construire une équipe de l'USAP, tu as peut-être raison si c'est pour attirer du peuple à AG ...
Manchia, Lambey, Delboulbes, Mach, Molcard sont Polonais? Car jen parle aussi.
Les seuls recrues étrangères potentielles pour la saison prochaine que je parle cest Battye que je trouve excellent.
Tu me fais un faux procès car je suis pour que le club est un maxi de JIFF ou de mecs former au club. J'ai beau te le dire et te le redire mais tu me crois pas.

Je sais plus comment te le dire

Le maire de Perpignan est pied noir pourtant Pujol est un nom bien catalan. Cela dit, dans tes messages que j'ai regardés, tu ne parles que de joueurs venus d'ailleurs pour construire une équipe de l'USAP, tu as peut-être raison si c'est pour attirer du peuple à AG ...
Les seuls recrues étrangères potentielles pour la saison prochaine que je parle cest Battye que je trouve excellent.
Tu me fais un faux procès car je suis pour que le club est un maxi de JIFF ou de mecs former au club. J'ai beau te le dire et te le redire mais tu me crois pas.

Envois lui un SMS !! hahahaha
D'un Âne, t'en feras pas un cheval de course . :raison:

Fais une liste des 30 que tu veux et on en reparlera plus, mais surtout ne te laisses pas influencer par le mec (ou la mecque) qui est toujours bourré ... lol
Pas besoin de 30 joueurs non plus mais juste aux postes où nous sommes juste.
Par exemple au talonnage Mach, en seconde ligne Manchia, Lambey et Battye. A l'ouverture Latorre, à la mêlée Pelisse et Lacrampe, à l'aile Rubio et Tisley et un petit "délire" car j'aime le joueur et je connais bien l'homme Molcard meme si j'avoue qu'en troisième ligne nous sommes au complet.

Donc en conclusion ça fait 10 joueurs dont 8 JIFF dont 2 Catalans pour 2 étrangers.

C'est bon? Ou il faut que je te ré ré ré explique

Retour