• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Percival James

on veut les meilleurs à tout les postes et qu'ils soient jiffs mais cela reviendrait à peu prés a avoir l'équipe de France , c'est pas possible , les grands clubs fortunés du top 14 ne peuvent le faire alors nous, l'important est de se conformer à la régle du moment et de ne pas passer à côté de nos jeunes du centre de formation .Si il faut aller chercher un seconde ligne étranger car il n'y a pas mieux chez nous , c'est pas un problème ,si en même temps les jeunes apprennent avec lui, peut être qu'a un autre poste comme talonneur nous aurons que des jiffs , ça rétablit l'équilibre .

Chapon,
pour l'avoir vu jouer en espoir, je le trouve puissant, hargneux et physiquement en place.
Si on lui laisse une chance , il risque d'en étonner plus d'un .
pour en avoir discuté avec anthony cabaj, entraineur des espoirs du racing,( et mari de ma filleule) le garçon est tres interressant , penible ,dur au mal, combattant, qu il vaut mieux avoir de son coté

Pour Chalureau qui n'a jamais rien prouvé pour cause de blessures à répétitions (trop de muscu?), ..
Chalureau n'a rien prouvé quand il était sur le terrain, dernier exemple à Montauban ou il a manqué de gnaque, ses interventions étaient molles, sans énergie. C'est peu dire qu'il n'a pas marqué ses adversaires, au contraire de Vilaceca qui avait fait un bon match là bas.
Les blessures, c'est autre chose. S'il est fragile ou pas, c'est un autre débat.

Chalureau n'a rien prouvé quand il était sur le terrain, dernier exemple à Montauban ou il a manqué de gnaque, ses interventions étaient molles, sans énergie. C'est peu dire qu'il n'a pas marqué ses adversaires, au contraire de Vilaceca qui avait fait un bon match là bas.
Les blessures, c'est autre chose. S'il est fragile ou pas, c'est un autre débat.
Ce week end ce sera probablement une de ses dernières chances de montrer ce qu'il vaut: le recrutement pour l'an prochain devrait reprendre à aprtir de février, probablement en seconde ligne aussi, donc il lui reste un bloc pour s'exprimer sauf que nous avons grand besoin de points et on ne peut se permettre de faire tourner......Millochluski et vivalda sont les 2 titulaires indiscutables et ils reviendront dès la semaine prochain, donc soit chalureau se fait remarquer contre mont de marsan soit je pense que ce sera dur pour lui d'être prolongé

Ce week end ce sera probablement une de ses dernières chances de montrer ce qu'il vaut: le recrutement pour l'an prochain devrait reprendre à aprtir de février, probablement en seconde ligne aussi, donc il lui reste un bloc pour s'exprimer sauf que nous avons grand besoin de points et on ne peut se permettre de faire tourner......Millochluski et vivalda sont les 2 titulaires indiscutables et ils reviendront dès la semaine prochain, donc soit chalureau se fait remarquer contre mont de marsan soit je pense que ce sera dur pour lui d'être prolongé
clairement !!
lui,pujol aussi

Il faut pas oublier que Vilaceca est le dernier champion de France en activité.
Il est plus tout jeune et comme tout bon seconde ligne , a quelques difficultés en ce début de saison.
Malheureusement on sait tous que sur ce forum et dans les tribunes d'aimé Giral , on n'a pas le droit à l'erreur et on doit être bon tout le temps sur le terrain .
Sauf qu'on joue en PROD2 et qu'on est plus champion de France depuis belle lurette .

@doc27 exact concernant Pujol.
Je pense que pour lui aussi c'est un match capital. Si il passe au travers il lui restera plus beaucoup de cartouches et avec les retours de Artru, Acebes et Bousquet ça sentira la fin pour lui.

Sur le match contre le Stade Montois va vraiment falloir observer les prestations de Chalureau et Pujol

@doc27 exact concernant Pujol.
Je pense que pour lui aussi c'est un match capital. Si il passe au travers il lui restera plus beaucoup de cartouches et avec les retours de Artru, Acebes et Bousquet ça sentira la fin pour lui.

Sur le match contre le Stade Montois va vraiment falloir observer les prestations de Chalureau et Pujol
et c'est un peu injuste quand même, on demande quoi à un ailier ? de marquer !
pujol etait notre meilleur marqueur l an passé, dans son style, il fini le taf des autres avec un bon sens du placement ,c'est pas l ailier dynamiteur au 4 coins du terrain, mais c'est un joueur respectable

Retour