• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Percival James

Pour avoir vu un match de Tarbes je confirme qu'il est très fort largement sa place dans notre équipe et si en plus il est low-cost Riri sera content ;)
S'il est aussi bon que tu le dis , pourquoi serait-il low-cost?
Il a une "valeur" , il va la négocier . Le plus "offrant , à ses yeux, l'emportera. Personne ne pourra lui reprocher.
C'est à l'Usap à se placer comme le plus attrayant: salaire, longueur du contrat , intérêts "familiaux, avenir post rugby etc

A te lire depuis quelque temps, on a l'impression que tu veux supprimer le P de l'USAP, c'est à dire en faire une équipe quelconque faite que de mercenaires étrangers pour ton plaisir ...
T'es Catalan ou quoi d'autre ? :comprendpas:
Relis moi, j'ai jamais dit que je voulais qu'ils viennent à l'USAP j'ai dit "c'est clair qu'il y a du beau monde quand même".

Apres pour savoir si je suis Catalan je vais te dire ça dépend des jours. Car je parle pas le Catalan, je me sens pas plus Catalan que Francais par exemple et j'ai plus de liens et mon mode de vie est plus proche par exemple qu'un Narbonnais ou Bitterrois plutôt qu'un Barcelonnais.
D'ailleurs ca m'a toujours fait rire les gens qui se disent Catalan mais parle pas la langue et ne connaissent même pas l'histoire du pays Catalan.
Il y a cas voir quand l'estaca passe au stade avec les paroles sur l'écran. Personne chante

Relis moi, j'ai jamais dit que je voulais qu'ils viennent à l'USAP j'ai dit "c'est clair qu'il y a du beau monde quand même".

Apres pour savoir si je suis Catalan je vais te dire ça dépend des jours. Car je parle pas le Catalan, je me sens pas plus Catalan que Francais par exemple et j'ai plus de liens et mon mode de vie est plus proche par exemple qu'un Narbonnais ou Bitterrois plutôt qu'un Barcelonnais.
D'ailleurs ca m'a toujours fait rire les gens qui se disent Catalan mais parle pas la langue et ne connaissent même pas l'histoire du pays Catalan.
Il y a cas voir quand l'estaca passe au stade avec les paroles sur l'écran. Personne chante

Etre ou ne pas être catalan ... ? Grosse question existentielle !
S'agissant de rugby, la question est vite tranchée ! une équipe 100% catalane (nés au pays, de parents catalans, s'exprimant en catalan aux entraînements et en matchs ... ) nous ne sommes pas sûrs d'en trouver, même en séries régionales. Il faudrait remonter fin des années 60, début des années 70 ... Que les anciens lèvent le doigts, ceux qui ont connu les joutes "Pezilla - St Feliu" ou "Ponteilla - Canohes" ...:content:

Les anglais ont permis aux vieux catalans de vendre dans les villages, leurs vieilles maison délabrés à des prix fantastiques .
Pour rénover toutes ces merdes, les anglais ont embauchés des bons maçon bien catalan qui leur ont fait des maisons de villages et des Mas dans le style local.
Tout le monde a été gagnant mais certains plus que d'autres.

Les anglais ont permis aux vieux catalans de vendre dans les villages, leurs vieilles maison délabrés à des prix fantastiques .
Pour rénover toutes ces merdes, les anglais ont embauchés des bons maçon bien catalan qui leur ont fait des maisons de villages et des Mas dans le style local.
Tout le monde a été gagnant mais certains plus que d'autres.

Avec tous ces recrutements qui se profilent (Iliens et Anglais que notre porteur d eau fraîche préfère ) le seul "gagnant" sera Provale avec de nouveaux joueurs Français JIF au chômage !
Plein le c..

Et pour être clair , je préfère renouveler les Vilaceca , Charlon et Chalureau (qui je considère font le job) plutôt que recruter un "monstre" étranger qui vient arrondir sa retraite ou se faire soigner avec notre sécurité sociale !!

Et pour être clair , je préfère renouveler les Vilaceca , Charlon et Chalureau (qui je considère font le job) plutôt que recruter un "monstre" étranger qui vient arrondir sa retraite ou se faire soigner avec notre sécurité sociale !!

Retour