matemale
Passe sa vie sur le forum
Perso je suis pour qui est un maximum de joueur former au club ou alors JIFF en équipe première.Ne t'ennerves pas Matemale,sur le fond il n'a pas tort Catamaran.Par contre c'est vrai que tu n'es pas le plus représentatif de ceux qui sur ce forum ne rèvent que d'un "inter de Milan" faisant fi ainsi de ce qu'est l'USAP ou de ce qu'il devrait etre,un minimum au moins.Regarde bien en dehors de ton ami Bachelier et de Forletta,si Villaceca s'en va ,ils ne seront plus que 2 catalans suceptibles d'etre titulaires regulièrement.Autant supprimer le sang et or ,des couleurs du club.Alors chanter l'"estaca" dans Aimé Giral,c'est comme chanter la Marseillaise dans les stades de Pékin
Si cela est possible bien sûr. Dans l'hypothèse où il n'y a pas ca en magasin faut voir à l'étranger et je trouve pas ca anormal.
Apres concernant les Catalans et les étrangers je vais te prendre deux cas extrême. Custoja est Catalan et pourtant Mailau étranger est nettement meilleur. Il faut faire quoi alors? Virer Mailau pour conserver Custoja au nom de la "Catalanité"? Je pense pas.
Par contre faire revenir au bercail nos enfants partis trop jeune et qui aujourd'hui pourraient être des titulaires en puissance je suis pour. Je préférerais par exemple que Mach signe à la place de Charles.