• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pays de Galles - France

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 841
Tu crois qu'il ne peut pas changer d'avis en cours ??
J’espère que oui .
Et bien justement je ne crois pas c'est pour cela que les arbitres demandaient plutôt "il y a t'il une raison de ne pas accordé cet essai"?

Palatreco

USAPiste bavard
Inscrit
8 Juillet 2019
Réactions
104
Pays de Galles : 145 plaquages (26 manqués) France : 111 plaquages (16 manqués) :(

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Réactions
1 041
Avantage ou pas alors de ne pas avoir joué contre les rosbeefs ?
Sébastien Vahaamahina vient de signer la fin de sa carrière internationale, le pire c'est que son geste est indéfendable.
Les 5 points fastoches laissés en route par NTM coûte très cher grâce à Homer Simpson.

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 049
tape le ballon des mains ou des bras d’un adversaire et que le ballon quitte les mains ou les bras du porteur du ballon vers l’avant »

Par contre si un défenseur tape dans le ballon tenu par un attaquant et que celui ci va vers l’arrière, il y a en-avant du défenseur .
Dans la même situation , si le défenseur tape dans le bras et que le ballon part derrière, il n'y a pas en-avant.
J'ai bon, monsieur les arbitres du forum ? ;)

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Réactions
1 041
Jaco peyper / Craig joubert ... même combat ! :mad:

En effet, mais il s’arrange juste pour faire gagner le pays de Galles... discrètement...
Et la pénalité ratée dans le dernier 1/4, c'est Joubert qui la tape ?

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 049
Et bien justement je ne crois pas c'est pour cela que les arbitres demandaient plutôt "il y a t'il une raison de ne pas accordé cet essai"?
Oui, c'est ce qu'il aurait du demander, effectivement . :raison:

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Réactions
906
On ne parle pas de l'arrachage on parle de l'en avant. La question de l'arbitre est simple y a t'il en avant sur l'arrachage. Le Corp arbitral doit donc statuer sur l'en avant et non sur l'arrachage.
Non car si arrachage la balle peut aller en arrière ou en avant ça change rien pas en avant

Haut Bas