franciscope
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 1 841
C'est ce que semblait fire Yachvili que dans cette CM il y a déjà eu des en avants sifflés sur arrachage.
Si et des le debut du match si tu le revoies, chaque fois il y a une petite decision en notre defaveur. Pour moi, ce match c est france 19/ vahamina et jacote : 20. Les gallois ont ete inexistant comme rarement j ai pu voir. La moitie des joueurs gallois s excusaient a la fin du match. Que ce soit contre le japon ou, les sud af en demi, c est fini pour eux. Pour moi vahamina doit plus etre international, ce n est pas la premiere fois qu il gache tout par une maladresse ou un manque de maîtrise mais là anihiler 3 mois de préparation, de travail, de tout un groupe et d, un staff...c est le pompon. Galthie est pas du genre a oublier, vaha c est fini en bleu. Quand a jacote, habille honteusement en rouge aujourdhui, sa prestation est a mettre aux oubliettes, il arbitrera jamais une finale de cdm.
Heu !!! Yachvili malgré toute son expérience rugbystique, ne devrait plus commenter . Du moins, c'est mon ressenti .C'est ce que semblait fire Yachvili que dans cette CM il y a déjà eu des en avants sifflés sur arrachage.
Vers l’arrière, c'est apparemment un peu plus compliqué .Règle WR. "Il n'y a pas en avant si un joueur arrache ou tape le ballon des mains ou des bras d’un adversaire et que le ballon quitte les mains ou les bras du porteur du ballon vers l’avant."
A fortiori si il va en arrière y pas non plus en avant...
Non je vois rien d'aussi flagrant qu'en 2011... Pour le reste je plusoisSi et des le debut du match si tu le revoies, chaque fois il y a une petite decision en notre defaveur. Pour moi, ce match c est france 19/ vahamina et jacote : 20. Les gallois ont ete inexistant comme rarement j ai pu voir. La moitie des joueurs gallois s excusaient a la fin du match. Que ce soit contre le japon ou, les sud af en demi, c est fini pour eux. Pour moi vahamina doit plus etre international, ce n est pas la premiere fois qu il gache tout par une maladresse ou un manque de maîtrise mais là anihiler 3 mois de préparation, de travail, de tout un groupe et d, un staff...c est le pompon. Galthie est pas du genre a oublier, vaha c est fini en bleu. Quand a jacote, habille honteusement en rouge aujourdhui, sa prestation est a mettre aux oubliettes, il arbitrera jamais une finale de cdm.
Non car si arrachage la balle peut aller en arrière ou en avant ça change rien pas en avant
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !