echazare
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 6 Octobre 2013
- Réactions
- 966
Les gars l'arbitre ne nous enfile pas comme Joubert en 2011Jaco peyper / Craig joubert ... même combat !
Les gars l'arbitre ne nous enfile pas comme Joubert en 2011Jaco peyper / Craig joubert ... même combat !
Oui, surtout que la règle dit qu'il n'y a pas d'en-avant sur un arrachage, donc .....L'en avant parait énorme parce que le ballon explose vers le haut et la caméra aérienne est légèrement côté Gallois, donc en montant on dirait que le ballon part clairement en avant.
Pour autant je ne dis pas qu'il n'y a pas en-avant, peut être qu'il y est, mais il aurait fallu aussi voir si le Gallois arrache le ballon puis relâche le ballon vers l'avant ou si c'est simultanée à l'arrachage et donc pas en-avant puisque c'est le français qui a la possession... En tout objectivité je pense que ça aurait été un plus gros scandale de le refuser que de l'accepter. La France pourra remercier Vahaamahina.
C'est un arbitrage correct, il a laissé jouer les deux équipes.Les gars l'arbitre ne nous enfile pas comme Joubert en 2011
On ne parle pas de l'arrachage on parle de l'en avant. La question de l'arbitre est simple y a t'il en avant sur l'arrachage. Le Corp arbitral doit donc statuer sur l'en avant et non sur l'arrachage.L'en avant parait énorme parce que le ballon explose vers le haut et la caméra aérienne est légèrement côté Gallois, donc en montant on dirait que le ballon part clairement en avant.
Pour autant je ne dis pas qu'il n'y a pas en-avant, peut être qu'il y est, mais il aurait fallu aussi voir si le Gallois arrache le ballon puis relâche le ballon vers l'avant ou si c'est simultanée à l'arrachage et donc pas en-avant puisque c'est le français qui a la possession... En tout objectivité je pense que ça aurait été un plus gros scandale de le refuser que de l'accepter. La France pourra remercier Vahaamahina.
Je dirais même qu'il essaye de nous sauver...Les gars l'arbitre ne nous enfile pas comme Joubert en 2011
L'en avant parait énorme parce que le ballon explose vers le haut et la caméra aérienne est légèrement côté Gallois, donc en montant on dirait que le ballon part clairement en avant.
Si la question est celle la, il y a clairement en-avant !!On ne parle pas de l'arrachage on parle de l'en avant. La question de l'arbitre est simple y a t'il en avant sur l'arrachage. Le Corp arbitral doit donc statuer sur l'en avant et non sur l'arrachage.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !