• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pays de Galles - France

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
L'en avant parait énorme parce que le ballon explose vers le haut et la caméra aérienne est légèrement côté Gallois, donc en montant on dirait que le ballon part clairement en avant.
Pour autant je ne dis pas qu'il n'y a pas en-avant, peut être qu'il y est, mais il aurait fallu aussi voir si le Gallois arrache le ballon puis relâche le ballon vers l'avant ou si c'est simultanée à l'arrachage et donc pas en-avant puisque c'est le français qui a la possession... En tout objectivité je pense que ça aurait été un plus gros scandale de le refuser que de l'accepter. La France pourra remercier Vahaamahina.
Oui, surtout que la règle dit qu'il n'y a pas d'en-avant sur un arrachage, donc .....
Il va falloir aussi m'expliquer qu'une mêlée puisse prendre presque trois minutes pour être jouée, surtout dans les 5 dernières minutes d'un match !!
Comment la France peut elle être pénalisé sur cette mêlée ??
Excusez moi, mais j'ai du mal à comprendre ...

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Les gars l'arbitre ne nous enfile pas comme Joubert en 2011
C'est un arbitrage correct, il a laissé jouer les deux équipes.
Je regrette juste la derniére mêlée .
On leur donne le match . On tenait en mêlée avec un mec de moins et quand on fout 8 types à 5 mètres de la ligne, on se fait enfoncer et on prend un essai de ***** !!!:mad::mad:
Vas comprendre Charles !

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
L'en avant parait énorme parce que le ballon explose vers le haut et la caméra aérienne est légèrement côté Gallois, donc en montant on dirait que le ballon part clairement en avant.
Pour autant je ne dis pas qu'il n'y a pas en-avant, peut être qu'il y est, mais il aurait fallu aussi voir si le Gallois arrache le ballon puis relâche le ballon vers l'avant ou si c'est simultanée à l'arrachage et donc pas en-avant puisque c'est le français qui a la possession... En tout objectivité je pense que ça aurait été un plus gros scandale de le refuser que de l'accepter. La France pourra remercier Vahaamahina.
On ne parle pas de l'arrachage on parle de l'en avant. La question de l'arbitre est simple y a t'il en avant sur l'arrachage. Le Corp arbitral doit donc statuer sur l'en avant et non sur l'arrachage.

Palatreco

USAPiste bavard
Inscrit
8 Juillet 2019
Réactions
104

tu as surement raison... mais qd même ! avec le nombres dingue de caméra qu'il doit y avoir ils ont pas été foutu de sortir un bon ralenti

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
On ne parle pas de l'arrachage on parle de l'en avant. La question de l'arbitre est simple y a t'il en avant sur l'arrachage. Le Corp arbitral doit donc statuer sur l'en avant et non sur l'arrachage.
Si la question est celle la, il y a clairement en-avant !!
Mais je crois qu'il accorde l'essai, parce que c'est un arrachage et pas un en-avant .
Du moins, il me semble .

Haut Bas