- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 3 056
Certains ont sifflés et aussi encourager l'équipe tout le match!!!
Comment on fait alors???
:391581:
LoL
Comment on fait alors???
LoL
Ce poser la question c'est déjà y répondre .Les siffleurs (surtout contre Porical mais c'est les mêmes en général) sont les pires crêtins de la pire espéces ....ils ne sont que négatifs ,et n'encouragent surement pas l'équipe ,occupés qu'ils sont à rouler leurs siffler dans leurs gorges de sales mecs .Car c'est des sales types ,il ne doit pas faire bons les cotoyer .....quand on pense que certains se reproduisent ....Ils ne connaissent rien à l'éthique sportive ,et ne pas confondre avec un chauvinisme de bon aloi quand on est supporter ok ,je préfére le dire .....C'est des intégristes de la pire espéces ....Certains ont sifflés et aussi encourager l'équipe tout le match!!!
Comment on fait alors???
LoL
Surement un peu excessif,mais bon tu les aimes pas quoi!!!LoLCe poser la question c'est déjà y répondre .Les siffleurs (surtout contre Porical mais c'est les mêmes en général) sont les pires crêtins de la pire espéces ....ils ne sont que négatifs ,et n'encouragent surement pas l'équipe ,occupés qu'ils sont à rouler leurs siffler dans leurs gorges de sales mecs .Car c'est des sales types ,il ne doit pas faire bons les cotoyer .....quand on pense que certains se reproduisent ....Ils ne connaissent rien à l'éthique sportive ,et ne pas confondre avec un chauvinisme de bon aloi quand on est supporter ok ,je préfére le dire .....C'est des intégristes de la pire espéces ....
Alors comment on fait ....ben on les vire ou on les éduque (voir post de Christophe ).....c'est une atteinte à l'image du peuple catalan et à la morale du sport qui véhicule une image d'altruisme normalement ,et ça c'est impardonnable ,car c'est complétement improductif .
Les mots me manquent ...foootu kons!
Surement un peu excessif,mais bon tu les aimes pas quoi!!!LoL
Heureusement que l'Usap à gagné!:231183:
Il faut pas généraliser comme ça, tout ça pour 300 grands connards à peu près et environ 2000 crétins qui suivent comme des moutons...
je vais au stade et j’emmène de temps en temps mon fils, et il y a beaucoup de belles choses à voir, à vivre, à faire... A commencer par encourager l'équipe !!
Après je le dis depuis longtemps, et désolé car je sais que je vais choquer certains mais un public "ça s'éduque", et le club ne fait rien pour ça...rien de chez rien...
Les joueurs eux même pourraient être mis à contribution et impliqués dans un contrat de confiance avec les supporters... plutôt que la sono de ***** qu'on nous sert à la mi-temps, des interventions d'anciens joueurs en direct à la mi-temps, des clips sur les écrans géants avec les joueurs actuels..etc aussi pourraient impulser cela (Kairélis, Freswater, Bozzi...etc) Ils forcent le respect, y a matière à s'appuyer la dessus !
respect des nôtres en toute circonstance ! actuels et anciens !
respect de l'adversaire lorsqu'il bute (à ce sujet, Porical a été conspué 2 fois et a marqué les 2 fois, Plisson lui n'a pas été sifflé (car le match était gagné ça prouve bien que le siffleur exprime avant tout sa propre peur/frustration et de manière incontrôlée) et il s'est troué à 15 m de face... Preuve que les sifflets ne servent à rien sauf à être irrespectueux...
respect de l'adversaire blessé, ou de celui qui sort et a fait un bon match loyal...
respect de l'arbitre (un minimummrgreen)
les joueurs ça leur fait davantage d'effet d'entendre des énormes USAP ! quand ceux ci sont bien à l'unisson ! ça galvanise les nôtres et impressionne les autres !
les sifflets ça fait chier tout le monde !
Encourager les nôtres plutôt que conspuer l'adversaire !
l'un est positif et apporte, on s'élève...
l'autre est négatif et énerve et rabaisse l'ambiance...
Je vois quand même une énorme différence entre le départ de Popo et de Nico.
Popo, on l'a poussé vers la sortie, alors que Nico s'en va pour des € (et d'autres raisons aussi sans doute), mais il n'est pas jeté, au contraire, le club a cassé la tirelire pour le garder.... en vain. Cerise sur le gateau, il part dans le club qui veut nous rayer de la carte du rugby.
Je ne sifflerais pas Nico lorsqu'il reviendra à AG, mais je ne l'applaudirais pas non plus et mon respect pour lui a sacrément baissé.
Tes propos sont aussi insultantS que les sifflets.Il faut pas généraliser comme ça, tout ça pour 300 grands connards à peu près et environ 2000 crétins qui suivent comme des moutons...
je vais au stade et j’emmène de temps en temps mon fils, et il y a beaucoup de belles choses à voir, à vivre, à faire... A commencer par encourager l'équipe !!
Après je le dis depuis longtemps, et désolé car je sais que je vais choquer certains mais un public "ça s'éduque", et le club ne fait rien pour ça...rien de chez rien...
Les joueurs eux même pourraient être mis à contribution et impliqués dans un contrat de confiance avec les supporters... plutôt que la sono de ***** qu'on nous sert à la mi-temps, des interventions d'anciens joueurs en direct à la mi-temps, des clips sur les écrans géants avec les joueurs actuels..etc aussi pourraient impulser cela (Kairélis, Freswater, Bozzi...etc) Ils forcent le respect, y a matière à s'appuyer la dessus !
respect des nôtres en toute circonstance ! actuels et anciens !
respect de l'adversaire lorsqu'il bute (à ce sujet, Porical a été conspué 2 fois et a marqué les 2 fois, Plisson lui n'a pas été sifflé (car le match était gagné ça prouve bien que le siffleur exprime avant tout sa propre peur/frustration et de manière incontrôlée) et il s'est troué à 15 m de face... Preuve que les sifflets ne servent à rien sauf à être irrespectueux...
respect de l'adversaire blessé, ou de celui qui sort et a fait un bon match loyal...
respect de l'arbitre (un minimummrgreen)
les joueurs ça leur fait davantage d'effet d'entendre des énormes USAP ! quand ceux ci sont bien à l'unisson ! ça galvanise les nôtres et impressionne les autres !
les sifflets ça fait chier tout le monde !
Encourager les nôtres plutôt que conspuer l'adversaire !
l'un est positif et apporte, on s'élève...
l'autre est négatif et énerve et rabaisse l'ambiance...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !