• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pauvre POPO

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
0
Que l'Usap ai gagné c'est parfait ,mais ne change rien au fait que des talibans discrêditent un stade entier ,un département et toute sa colonie de supporters catalans ....ce mach a été regardé au delà de Salses ,par des milliers d'amateurs de rugby ,et nombreux ont pensé que ces sifflets contre Porical étaient odieux car eux ils ont de la mémoire ,ils savent que Porical est un catalan qui a honoré l'Usap ...Tous le monde en parle sur de nombreux forum ,dans la presse les radios ...c'est un constat .

Les siffleurs devraient arrêter de ne regarder que leur misérable nombril ,je suis sur que la plupart n'ont jamais quitté le département ,et l'ouverture d'esprit chez eux évolue aussi rapidement qu'une course d'escargots sur un gril ....il n'en reste que la bave ....

L'Usap n'est pas une petite équipe ,elle est suivie dans l'exagone .Nous avons donné une image déplorable ,et le pire c'est que les raccourcits son vite pris ,on en prends tous plein la gueule ... On cumule les critéres d'exemplarité pour attirer les investisseurs avec un tel public d'abrutis .On passe tous pour des conards ....

Il y aura toujours dans la foule un CRETIN qui sous prétexte qu'il ne comprends pas ,décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.... (Amélie Nothomb)

Va l'expliquer à Paulo! haha

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 631

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 918
Comme cet "évènement" est abondamment évoqué partout et pour rebondir sur le trés beau post de CHRISTOPHE ,

Hier soir encore ,PATRICK SAGARD dans son compte rendu d'activité des AMICS a voulu REMOBILISER l'Asso sur la commission "ETHIQUE et RESPECT " au stade AIME GIRAL ...

En accord avec D BESSON ,la dite commission va être réactivée ,les anciens joueurs ,le staff et les groupes de supporters devraient y être impliqués .....

AFFAIRE A SUIVRE

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0
Ben le fait que Giral soit peuplé de nombreux crétins ,permet à certains de ne pas s'y faire remarquer ....:609498:

Ca va t'exagère un peu là...on parle quand même de personnes qu ont sifflés un joueur pour exprimer leur mécontentement...avant que tu me sautes à la gorge je précise que je suis absolument contre les sifflets, que j'étais pas au stade et que j'ai gueulé d'entendre ça à la télé...haha cela n'empêche que c'est un sport, un jeu, on parle de mecs qui sont pas à plaindre (Popo) qui palpe un bon salaire pour assouvir son rêve, sa passion donc je trouve tes propos quelques peu exagéré...comparer les talibans aux mecs qui sifflent un joueur de rugby t'es un dingue t'as pas du en voir souvent des talibans toi!!!!!!!!!haha
Donc oui c'est pas bien mais faut savoir raison garder tots!!!

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 462
Eh puis en faire tout un pataquès de cette histoire de sifflets c'est plus de auto-flagellation catalano-roussillonaise qu'autre chose.
Le public de Giral n'a pas de soucis à se faire depuis le doigts d'honneur infligé à Betsen par le photographe au jacuzzi salanquais (présent sur l'autre forum non officiel) en passant par l'"Arbitre Enc*lé "crié et entendu haut et fort à la télé en passant par la ridicule manif de soutien au sagouin , on est loin d'être le meilleur public de France ........ et je m'en tape.
Cela me rappelle l'idée que ce font les gens d'une équipe de rugby . Dans une émission Tv de ces derniers jours , " nos chers ennemis " je crois , dans laquelle , un journaliste disait qu'il avait été invité à venir voir un match à Perpignan . Il s'attendait à voir un match de rugby différent de ce qu'il avait pu voir jusque là , mais il a assister à un match de rugby/karaté , coups de poings , coups de pieds dans la tête de joueurs , le but étant quand il y a un bon joueur de le " neutraliser " .

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
239
Ca va t'exagère un peu là...on parle quand même de personnes qu ont sifflés un joueur pour exprimer leur mécontentement...avant que tu me sautes à la gorge je précise que je suis absolument contre les sifflets, que j'étais pas au stade et que j'ai gueulé d'entendre ça à la télé...haha cela n'empêche que c'est un sport, un jeu, on parle de mecs qui sont pas à plaindre (Popo) qui palpe un bon salaire pour assouvir son rêve, sa passion donc je trouve tes propos quelques peu exagéré...comparer les talibans aux mecs qui sifflent un joueur de rugby t'es un dingue t'as pas du en voir souvent des talibans toi!!!!!!!!!haha
Donc oui c'est pas bien mais faut savoir raison garder tots!!!

C'est quoi le rapport avec le salaire des joueurs ?
Dans les faits, sur le fond et dans la forme, siffler avec autant de virulence un joueur à la moindre occasion, pour un oui ou un non, c'est ******, stupide, idiot !!!!

Sur des tentatives de pénalités, pour tenter de "déstabiliser" le buteur à la limite, ca peut encore passer, mais sur tout un match, faut vraiment être con. Surtout quand on connait la raison de la chose ....

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
0
Comme cet "évènement" est abondamment évoqué partout et pour rebondir sur le trés beau post de CHRISTOPHE ,

Hier soir encore ,PATRICK SAGARD dans son compte rendu d'activité des AMICS a voulu REMOBILISER l'Asso sur la commission "ETHIQUE et RESPECT " au stade AIME GIRAL ...

En accord avec D BESSON ,la dite commission va être réactivée ,les anciens joueurs ,le staff et les groupes de supporters devraient y être impliqués .....

AFFAIRE A SUIVRE

Paulo (qui nous offre un nouveau moment culte:"on est loin d'être le meilleur public de France, et je m'en tape. ") ne va pas être content!

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Dans les faits, sur le fond et dans la forme, siffler avec autant de virulence un joueur à la moindre occasion, pour un oui ou un non, c'est ******, stupide, idiot !!!!
.

Je pense comme toi!:231183:
On peut critiquer ceux qui l'ont fait (avec virulence ou pas) mais ne surtout pas généraliser.
Dire que tout le public de l'Usap est mal vu dans le milieu rugbystique à cause de l'histoire des sifflets de Porical est une pure invention de la personne qui profère cette information!:391581:
Le pire reste à venir et pas forcement des Talibans!!LoL ( on peut pas non plus les accuser de tous les mots!):325599:
:231183:

Haut Bas