Je vais peut-être dire des choses insultantes et déplaisantes, mais plus ça va, plus le public d'Aimé Giral est con !!
Alors désolé de mettre tout le monde dans le même panier, mais ça fait des années que je n'ai plus envie de mettre les pieds dans ce stade, et pourtant j'en ai connu des bons moments ....
Je me suis même dit qu'un jour, j'irai au stade avec mes gosses pour leur montrer ce que mon père a pu me faire connaitre durant ma jeunesse, Merci Papa !!!
Mais quand je me souviens de ce que j'ai pu entendre et voir la dernière fois que je suis allé voir un match à Giral, et quand je vois comment se comporte le public lors des matchs télévisés (merci Rugby+ !!!), rien ne me donne envie de descendre à Perpignan pour aller voir un match de cette chère USAP.
Quand mon gosse me demande : "Papa, on ira voir 'tes copains' jouer au stade ensemble ?", ça me fait un peu chier de lui répondre "NON", et pourtant la réalité est ainsi faite ....
Alors, en mettant un peu d'eau dans mon vin, tout ce que je peux dire aux siffleurs et autres pseudos-supporters ne comprenant rien au rugby (et ils sont nombreux de 15 à 70 ans, à peupler les tribunes de Giral, et à donner des leçons sans rien piper au jeu !!), vous une belle bande de sacrés cons !!!