• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pauvre POPO

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0
Oui certains oublient bien vite ce qu'il a fait à l'USAP...son jeu au pied en 2009 et 2010 contribue grandement à un titre et dans la foulée une finale...triste supporters...d'ailleurs appelons ça des spectateurs plutôt.
Le siffler quand il buttait ok mais dans le jeu c'est inadmissible...

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
239
Je vais peut-être dire des choses insultantes et déplaisantes, mais plus ça va, plus le public d'Aimé Giral est con !!

Alors désolé de mettre tout le monde dans le même panier, mais ça fait des années que je n'ai plus envie de mettre les pieds dans ce stade, et pourtant j'en ai connu des bons moments ....
Je me suis même dit qu'un jour, j'irai au stade avec mes gosses pour leur montrer ce que mon père a pu me faire connaitre durant ma jeunesse, Merci Papa !!!

Mais quand je me souviens de ce que j'ai pu entendre et voir la dernière fois que je suis allé voir un match à Giral, et quand je vois comment se comporte le public lors des matchs télévisés (merci Rugby+ !!!), rien ne me donne envie de descendre à Perpignan pour aller voir un match de cette chère USAP.
Quand mon gosse me demande : "Papa, on ira voir 'tes copains' jouer au stade ensemble ?", ça me fait un peu chier de lui répondre "NON", et pourtant la réalité est ainsi faite ....

Alors, en mettant un peu d'eau dans mon vin, tout ce que je peux dire aux siffleurs et autres pseudos-supporters ne comprenant rien au rugby (et ils sont nombreux de 15 à 70 ans, à peupler les tribunes de Giral, et à donner des leçons sans rien piper au jeu !!), vous une belle bande de sacrés cons !!!

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
0
Oui certains oublient bien vite ce qu'il a fait à l'USAP...son jeu au pied en 2009 et 2010 contribue grandement à un titre et dans la foulée une finale...triste supporters...d'ailleurs appelons ça des spectateurs plutôt.
Le siffler quand il buttait ok mais dans le jeu c'est inadmissible...
Sans même parler de ce qu'il a fait ou pas fait auparavant : se réjouir de voir un joueur rester au sol après un contact ? Mais quelle connerie il faut pour en arriver là !

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Réactions
8
Dernière édition par un modérateur:

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Réactions
0
A mon avis une réaction des groupes de supporters est à envisager et ne serai pas de trop. C'est une minorité qui tâche notre club qui n'a vraiment pas besoin de cette pub. Le rugby se perd dans ce genre de réactions.
Rugbyrama en a fait la une sur le site ce matin ... c'est dévastateur pour la com. Surtout que popo est sec dans sa réponse : "Porical: "J'étais habitué aux sifflets à Aimé-Giral" ...
Il n'y a pas non plus mort d'homme , mais c'est tout de même navrant.

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Je vais peut-être dire des choses insultantes et déplaisantes, mais plus ça va, plus le public d'Aimé Giral est con !!

Alors désolé de mettre tout le monde dans le même panier, mais ça fait des années que je n'ai plus envie de mettre les pieds dans ce stade, et pourtant j'en ai connu des bons moments ....
Je me suis même dit qu'un jour, j'irai au stade avec mes gosses pour leur montrer ce que mon père a pu me faire connaitre durant ma jeunesse, Merci Papa !!!

Mais quand je me souviens de ce que j'ai pu entendre et voir la dernière fois que je suis allé voir un match à Giral, et quand je vois comment se comporte le public lors des matchs télévisés (merci Rugby+ !!!), rien ne me donne envie de descendre à Perpignan pour aller voir un match de cette chère USAP.
Quand mon gosse me demande : "Papa, on ira voir 'tes copains' jouer au stade ensemble ?", ça me fait un peu chier de lui répondre "NON", et pourtant la réalité est ainsi faite ....

Alors, en mettant un peu d'eau dans mon vin, tout ce que je peux dire aux siffleurs et autres pseudos-supporters ne comprenant rien au rugby (et ils sont nombreux de 15 à 70 ans, à peupler les tribunes de Giral, et à donner des leçons sans rien piper au jeu !!), vous une belle bande de sacrés cons !!!

Dans les tribunes d'Aimé Giral,ce sont pas les jeunes les voyous,ce sont les cinquantenaires passés qui croient que le club leur appartient et qui critiquent en permanence tout faits et gestes sur le terrain!(je vous passe les commentaires):231183:
C'est pas pénible,c'est insupportable!:231183::mad:

Haut Bas