• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pauvre POPO

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
2
Mon problème dans cette histoire c'est pas de savoir si il fallait le siffler ou pas, mais j'aimerais savoir simplement POURQUOI ils ont sifflés ? Dans quel but ?

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Mon problème dans cette histoire c'est pas de savoir si il fallait le siffler ou pas, mais j'aimerais savoir simplement POURQUOI ils ont sifflés ? Dans quel but ?

Bonne question!LoL

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117

Alors là, tu vas leur occuper LEUR neurone (au singulier, ben entès) pendant quelques heures. Certains "siffleurs" risquent de te rétorquer qu'à AG ce ne sont pas des buts, mais des poteaux ...!
Effectivement notre "image" n'en sort pas grandit avec ce genre de comportement aussi bête que stupide et "lycée de Versailles" !

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
239

La majorité de ceux qui sifflent, ne le savent pas eux-mêmes, et seraient d'ailleurs incapables de l'expliquer .... J'en suis persuadé !!

Catalandeparis

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
0
Dans les tribunes d'Aimé Giral,ce sont pas les jeunes les voyous,ce sont les cinquantenaires passés qui croient que le club leur appartient et qui critiquent en permanence tout faits et gestes sur le terrain!(je vous passe les commentaires):231183:
C'est pas pénible,c'est insupportable!:231183::mad:

Pourquoi çette affirmation de cinquantenaires et plus ?? Le club Est Un peu de chacun de nous mais cette idée d'appartenance est une belle connerie. On s'identifie oui mais des cons il y en a a tous les âges et si les jeunes d aujourd'hui avaient connu les vaches maigres des années 60-70, ils seraient plus indulgents.
Maintenant siffler notamment Jérôme samedi était insupportable.ou est le respect du joueur qui a contribué au titre et de l'homme tout simplement ? C est ecouerant et si l'on peut regretter la chambree d aime giral , être nombreux avec une grosse quantité de cons, autant être moins.
Je suis entièrement d'accord avec Nico et loin d'aimé giral, je suis sur rugby + et a chaque fois je suis mal a l'aise en attendant ses sifflets débiles .

Dernière édition par un modérateur:

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Pourquoi çette affirmation de cinquantenaires et plus ?? Le club Est Un peu de chacun de nous mais cette idée d'appartenance est une belle connerie. On s'identifie oui mais des cons il y en a a tous les âges et si les jeunes d aujourd'hui avaient connu les vaches maigres des années 60-70, ils seraient plus indulgents.
Maintenant siffler notamment Jérôme samedi était insupportable.ou est le respect du joueur qui a contribué au titre et de l'homme tout simplement ? C est ecouerant et si l'on peut regretter la chambre d aime giral , être nombreux avec une grosse quantité de cons, autant être moins.
Je suis entièrement d'accord avec Nico et loin d'aimé giral, je suis sur rugby + et a chaque fois je suis mal a l'aise en attendant ses sifflets débiles .

Oui,c'est une affirmation,il faut juste que tu ailles au stade t'en rendre compte!
C'est peu être dur à entendre mais je peux te dire que les avoir à coté est encore plus dur à supporter.:mad:
Critiques,haine,colère etc,etc.....
De quoi te dégouter d'assister au match,mais bon avec les potes on prend encore plaisir d’être au stade et de supporter les mecs sur le terrain!!
Si à Perpignan,ils étaient tous bons,on serait premier du championnat et ils joueraient tous en équipe de France!!LoL

philippe78

Visiteur
Je vais peut-être dire des choses insultantes et déplaisantes, mais plus ça va, plus le public d'Aimé Giral est con !!

Alors désolé de mettre tout le monde dans le même panier, mais ça fait des années que je n'ai plus envie de mettre les pieds dans ce stade, et pourtant j'en ai connu des bons moments ....
Je me suis même dit qu'un jour, j'irai au stade avec mes gosses pour leur montrer ce que mon père a pu me faire connaitre durant ma jeunesse, Merci Papa !!!

Mais quand je me souviens de ce que j'ai pu entendre et voir la dernière fois que je suis allé voir un match à Giral, et quand je vois comment se comporte le public lors des matchs télévisés (merci Rugby+ !!!), rien ne me donne envie de descendre à Perpignan pour aller voir un match de cette chère USAP.
Quand mon gosse me demande : "Papa, on ira voir 'tes copains' jouer au stade ensemble ?", ça me fait un peu chier de lui répondre "NON", et pourtant la réalité est ainsi faite ....

Alors, en mettant un peu d'eau dans mon vin, tout ce que je peux dire aux siffleurs et autres pseudos-supporters ne comprenant rien au rugby (et ils sont nombreux de 15 à 70 ans, à peupler les tribunes de Giral, et à donner des leçons sans rien piper au jeu !!), vous une belle bande de sacrés cons !!!

Tu n'es pas le seul,certains supporters n''y vont plus, en partie pour les mêmes raisons.

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 756
Je vais peut-être dire des choses insultantes et déplaisantes, mais plus ça va, plus le public d'Aimé Giral est con !!

Alors désolé de mettre tout le monde dans le même panier, mais ça fait des années que je n'ai plus envie de mettre les pieds dans ce stade, et pourtant j'en ai connu des bons moments ....
Je me suis même dit qu'un jour, j'irai au stade avec mes gosses pour leur montrer ce que mon père a pu me faire connaitre durant ma jeunesse, Merci Papa !!!

Mais quand je me souviens de ce que j'ai pu entendre et voir la dernière fois que je suis allé voir un match à Giral, et quand je vois comment se comporte le public lors des matchs télévisés (merci Rugby+ !!!), rien ne me donne envie de descendre à Perpignan pour aller voir un match de cette chère USAP.
Quand mon gosse me demande : "Papa, on ira voir 'tes copains' jouer au stade ensemble ?", ça me fait un peu chier de lui répondre "NON", et pourtant la réalité est ainsi faite ....

Alors, en mettant un peu d'eau dans mon vin, tout ce que je peux dire aux siffleurs et autres pseudos-supporters ne comprenant rien au rugby (et ils sont nombreux de 15 à 70 ans, à peupler les tribunes de Giral, et à donner des leçons sans rien piper au jeu !!), vous une belle bande de sacrés cons !!!

Il faut pas généraliser comme ça, tout ça pour 300 grands connards à peu près et environ 2000 crétins qui suivent comme des moutons...
je vais au stade et j’emmène de temps en temps mon fils, et il y a beaucoup de belles choses à voir, à vivre, à faire... A commencer par encourager l'équipe !!

Après je le dis depuis longtemps, et désolé car je sais que je vais choquer certains mais un public "ça s'éduque", et le club ne fait rien pour ça...rien de chez rien...

Les joueurs eux même pourraient être mis à contribution et impliqués dans un contrat de confiance avec les supporters... plutôt que la sono de ***** qu'on nous sert à la mi-temps, des interventions d'anciens joueurs en direct à la mi-temps, des clips sur les écrans géants avec les joueurs actuels..etc aussi pourraient impulser cela (Kairélis, Freswater, Bozzi...etc) Ils forcent le respect, y a matière à s'appuyer la dessus !

respect des nôtres en toute circonstance ! actuels et anciens !

respect de l'adversaire lorsqu'il bute (à ce sujet, Porical a été conspué 2 fois et a marqué les 2 fois, Plisson lui n'a pas été sifflé (car le match était gagné ça prouve bien que le siffleur exprime avant tout sa propre peur/frustration et de manière incontrôlée) et il s'est troué à 15 m de face... Preuve que les sifflets ne servent à rien sauf à être irrespectueux...

respect de l'adversaire blessé, ou de celui qui sort et a fait un bon match loyal...

respect de l'arbitre (un minimummrgreen)

les joueurs ça leur fait davantage d'effet d'entendre des énormes USAP ! quand ceux ci sont bien à l'unisson ! ça galvanise les nôtres et impressionne les autres !

les sifflets ça fait chier tout le monde !

Encourager les nôtres plutôt que conspuer l'adversaire !

l'un est positif et apporte, on s'élève...

l'autre est négatif et énerve et rabaisse l'ambiance...

Haut Bas