• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pauvre POPO

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Jérome aurait pu rester s'il l'avait voulu I a eu , en septembre , une proposition du club , qui était loin d'être inintéressante , il a préféré attendre et voir . Il y a eu ensuite certaines difficultés au club et sa côte à fondue comme neige au soleil , il a du partir .
S'il avait accepté la proposition du club en septembre , proposition qui était loin de son salaire divisé par deux , il serait toujours chez nous
Oui,parce que le salaire divisé par deux je sais à qui ils l'ont proposé!!!:mad::mad::mad:
:96294::96294:

pclk66

USAPiste balbutiant
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
0
Tu dois avoir beaucoup d'experience rugbystique pour avoir un avis aussi tranche. La maitrise de tes sentiments et ton sang froid depassent largement ceux d'un gamin d'une vingtaine d'annees qui a rendu un peuple heureux apres cinquante ans de patience......surtout ne changes rien....

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Je pense que ce mec s'en fou de l'usap ou de l'équipe adverse. Il vient juste pour insulter l'arbitre! c'est son jeu :391581:

A mon avis, sa femme doit le battre et il a besoin d'un exutoire. haha

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 462

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Réactions
2
Je n'etais pas au match hier, je travaillais. Je n'ai vus que la 2de mi temps, c'est bien triste ces sifflés, chacun fait ceq u'il veut dans un stade. Mais je n'ai pas l'habitude de sifller les jouers, et encore moins un ancien de l'usap, et encore moins porical qui nous a beaucoup apporté pour le titre de 2009... J'etais au stade charlety au ''match aller", lors de sa 1ere tentative de penalité, j'ai chanté po po po po po.... la celebre chanson quand il marqué une penalité ! C'etait un peu pour le deconcentré (bien sure je me doute bien qu'il en a vus d'autres et que c'est pas ça qui va lui faire rater sa penalité) mais aussi pour lui rappeller le bon vieux temps !!!! mais je ne l'ai pas sifflé ! et je le le sifflerai jamais...

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
0
Un phénomène de débilité sournoise, profonde et terrifiante s'est emparé d'une partie du public hier.

On connaissait les mecs qui vont pisser et vomir dans les jardins de Colomiers, les mecs qui crient à la mort de l'arbitre, les mecs qui insultent les supporters adverses, là on vient de franchir encore un pallier.

Des mecs ont sifflé Jérôme Porical. Tout le temps. A chacune de ses interventions. A la réception des ballons. A la relance. Au sol.

A sa sortie on se dit qu'il vont avoir un éclair de lucidité. Mais non. La cerise ; des mecs l'ont insulté. En porte 6, un mec bien connu a crié "Popo t'es une *****." Plusieurs personnes dont moi lui ont dit qu'il craquait. Réponse du mec : "mais faut qu'il sorte du match !"

Honteux. Même, le mot est beaucoup trop faible.

Jérôme Porical, formé au club, fils et petit-fils de rugbyman de l'USAP. Parti pour tenter de rebondir. Le sentiment de honte a dû gagner certains joueurs de l'USAP.

Siffleurs et insulteurs de Jérôme, vous êtes une sacrée bande de connards et vous handicapez votre club.

Et dire que c'était l'occasion de fêter les héros de Toulouse. Bande de connards, encore une fois.

Le pire dans tout ça, ami colliourencq, c'est qu'il se trouve 3 individus pour te mettre "j'aime pas" sur ton intervention! "Le meilleur public de France" qu'on nous dit...

Haut Bas