• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paulos out, qui en deuxième ligne

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
1 144
Ce soir à l'AB, présentation de la saison prochaine aux partenaires par le président.
Les grandes lignes:
- budget de 27 M
- 3 nouveaux partenaires nationaux
- continuer les travaux de rénovation et d'agrandissement du stade
- objectif : 16 500 places, 11 000 abonnés
Une évolution spectaculaire du club. Je suis sincèrement admiratif. Ça me rappelle un peu la période Dagrenat à l'Usap. J'espère pour l'AB que ça sera pérenne. Chez nous c'est allé jusqu'au titre mais ça s'est effondré rapidement derrière.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Une trajectoire ça se compare pas sur une année....qu'est ce que t'en aurais conclu sur nos trajectoires au mois de Juin 2021?
Et puis une trajectoire sans titre à la fin ça sert à rien. Donc faire une jolie saison avec de la réussite mais des résultats, et signer quelques noms ça fait pas de Bayonne un grand club. Ca fait une équipe qui doit comfirmer l'an prochain c'est tout

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Réactions
787
Bon, revenons à l’essentiel … Paulos et Jaminet … ils signent quand ??? lol

Dernière édition:

Vincent64

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Octobre 2022
Réactions
511
On compare les trajectoires quand un club aura un titre, avant ça ne sert à rien.
Et tu viens et je t'en remercie de démontrer en quoi vous êtes détestable : "Coleman ce sera". C'est fait ? Non, vous vous pensez au dessus des autres comme Toulouse ? Vous voulez un joueur donc vous l'avez ? Sauf que Toulouse leur palmarès s'arrête pas en 1943.
Vous avez un budget , des joueurs qui arrivent c'est bien. Mais avant de la ramener comme tu le fais, essayer de comfirmer cette saison, de vous maintenir l'an prochain. Et essayer de vous acheter un peu d'humilité parce que vous avez même pas de raison d'avoir le Melon

Ouh la je suis détestable en quoi ? je pense être poli et respectueux et je ne fais que répondre à une question.
Désolé si je donne l'impression de la ramener comme tu dis, je pensais être sur un forum où on pouvait échanger
On va laisser passer cette semaine stressante pour toi et je reviendrais discuter enfin si tu m'en donnes le droit
Bonne chance pour votre match

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 705
Et puis une trajectoire sans titre à la fin ça sert à rien. Donc faire une jolie saison avec de la réussite mais des résultats, et signer quelques noms ça fait pas de Bayonne un grand club. Ca fait une équipe qui doit confirmer l'an prochain c'est tout
J'imagine qu'ils espèrent monter en puissance, vu qu'ils sont dans une dynamique positive depuis 2 ans....c'est ce qui entretient leur espoir.

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 705
Et puis une trajectoire sans titre à la fin ça sert à rien. Donc faire une jolie saison avec de la réussite mais des résultats, et signer quelques noms ça fait pas de Bayonne un grand club. Ca fait une équipe qui doit confirmer l'an prochain c'est tout
J'imagine qu'ils espèrent monter en puissance, vu qu'ils sont dans une dynamique positive depuis 2 ans....c'est ce qui entretient leur espoir.
Une évolution spectaculaire du club. Je suis sincèrement admiratif. Ça me rappelle un peu la période Dagrenat à l'Usap. J'espère pour l'AB que ça sera pérenne. Chez nous c'est allé jusqu'au titre mais ça s'est effondré rapidement derrière.
Pau aussi a terminé 8e du top 14 en 2018....Tout comme Brive en 2016
Quand Bayonne arrivera à accrocher une demi finale voire un barrage, on pourra parler de réelle montée en puissance, pour l'instant, ils ont tout à confirmer.
27 millions? ouai ils devraient être 10e 11e budget de top 14 l'an prochain....de là à viser les hautes sphères....
Par contre il est clair qu'ils se donnent les moyens de se pérenniser en top 14 et ils dépassent le rival palois.

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
711
Le président, qui n'est pas bayonnais, a su mobiliser les acteurs économiques et politiques locaux et régionaux derrière son projet.
Et on peut dire que pour le moment, il mène bien sa barque.
Il a ouvert plein de chantiers.
Pour le côté pérenne, bien sur qu'on l'espère.
Ce qui peut tout mettre en l'air, ce sont les rivalités, les jalousies, les clans.....
On verra bien.

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 705
Le président, qui n'est pas bayonnais, a su mobiliser les acteurs économiques et politiques locaux et régionaux derrière son projet.
Et on peut dire que pour le moment, il mène bien sa barque.
Il a ouvert plein de chantiers.
Pour le côté pérenne, bien sur qu'on l'espère.
Ce qui peut tout mettre en l'air, ce sont les rivalités, les jalousies, les clans.....
On verra bien.
Biarritz?

Haut Bas