Bon... Reste plus qu'à proposer une vraie offre a Faasalele...Paulos va à bayonne
Il avait donner son accord à azema mais un ancien joueur 3 eme ligne passé par brive qui n’est autre que son agent la bien mise à l’envers au club !
chapeau bas l’artiste
Avec les chiffres qui commencent à sortir, les biarrots, quelques uns, commencent un petit peu à comprendre que les Gave / Aldigé les ont bien baladé.Par ailleurs, il est clair que votre réussite peut nuire à un potentiel rebond de leur part, car en devenant le leader de la BAB, les soutiens locaux peuvent les fuir, surtout au vu donc texte actuel au BO...Un tournant probablement au pays basque.
Ce qui les sauve, (pour l'instant en tout cas mais à mon avis ça va pas durer) c'est leur nom...un club qui a été récemment plusieurs fois champion de France et en finale de champions cup....Mais ça à un moment donné, le temps passant, ça ne fait plus effet.
Biarritz pour moi, dans 3 ans, ils sont en nationale 1....
et bayonne a gagné la bataille "populaire"....l'engouement au pays basque, il va vers vous, pas vers biarritz....ajouté au fait qu'il n'y a pas la Place pour deux clubs au plus haut niveau....Aldigé a entretenu la chimère de voir le BO revenir au plus haut niveau, mais même la maire, en refusant le projet du stade, a bien compris que ça marcherait pas.
Paulos va à bayonne
Il avait donner son accord à azema mais un ancien joueur 3 eme ligne passé par brive qui n’est autre que son agent la bien mise à l’envers au club !
chapeau bas l’artiste
paulos c est un bon 2 eme ligne mais on peut trouvé mieux je me fait pas de soucis pour ca azema a du réseaux il trouveraPaulos va à bayonne
chapeau bas l’artiste
Enfin un 4 de 1m92 j'imagine que c'est pas le profil qu'on chercheGrondona de Pau, 4 ou 6 c'est le profil parfait pour nous!
Après peut être que Bayonne est aussi dessus ? Avec iturria ils en veulent peut être un deuxième avec ce profil...Grondona de Pau, 4 ou 6 c'est le profil parfait pour nous!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !