Biarritz, ils sont à la cave avec un b..ordel sans nom.
Entre le président actuel, les sous-marins qui torpillent tant que ça peut, ils n'ont pas le luc sorti des ronces.
Par ailleurs, il est clair que votre réussite peut nuire à un potentiel rebond de leur part, car en devenant le leader de la BAB, les soutiens locaux peuvent les fuir, surtout au vu donc texte actuel au BO...Un tournant probablement au pays basque.
Ce qui les sauve, (pour l'instant en tout cas mais à mon avis ça va pas durer) c'est leur nom...un club qui a été récemment plusieurs fois champion de France et en finale de champions cup....Mais ça à un moment donné, le temps passant, ça ne fait plus effet.
Biarritz pour moi, dans 3 ans, ils sont en nationale 1....
Tant qu'ils ont ce président, ils ne s'en sortiront pas.
Il fait n'importe quoi. Mais il a quand même sa cour.
Il y a des partenaires qui étaient actionnaires du BO qui sont partis pour venir à l'AB.
Tous les institutionnels sont partis.
Cette intersaison, ils ont des jeunes crabos de qualité qui s'en vont également.
Il y a un conflit énorme entre l'association et le secteur professionnel, et ça prend bien évidemment une tournure politique.
Il ne faut pas oublier que Biarritz est une petite ville (25 000 habitants), et une économie principalement touristique.
Mais comme tu dis c'est un nom.
et bayonne a gagné la bataille "populaire"....l'engouement au pays basque, il va vers vous, pas vers biarritz....ajouté au fait qu'il n'y a pas la Place pour deux clubs au plus haut niveau....Aldigé a entretenu la chimère de voir le BO revenir au plus haut niveau, mais même la maire, en refusant le projet du stade, a bien compris que ça marcherait pas.