• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paulos out, qui en deuxième ligne

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
711
J'aime bien qu'on m'aime !
et sur le salary cap ? définitivement rien ?

j'aime pas les mecs qui balancent des âneries et s'enferrent, tentent de changer de sujet, finissent par accuser plutôt que se taire ou reconnaitre leur erreur sur un sujet.
Et quoi le salary Cap ?
Qui change de sujet ? A part toi.
Tu vas chercher Laporte SalagoÏty........

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Réactions
2 596
Ouah !
Nous ne boxons pas dans la même catégorie.

Nous végétons depuis un bon nombre d'années....il semble que la direction a quelques frémissements, signes d'un vrai réveil ou mirage, miroir aux alouettes . Nous avons tellement avalé de couleuvres !

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
711

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
Et sinon , Paulos a signé à bayonne ou pas ?

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Je vais te donner quelques précisions. T'es biarrot non ?
Laporte avait une mission au club, il était "imposé" par Afflelou.
Au bout de deux ou trois mois, il a dit à Afflelou qu'il ne continuerait pas.
Le CA a entériné la situation pour Laporte.
Et Afflelou est parti.
Et non. Laporte voulait signer des stars et les faire payer en partie à l'étranger, ce qu'ont refusé les dirigeant de l'époque Salagoïty en tête et ils ont eu raison !

....Salary cap ?

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
711
Et non. Laporte voulait signer des stars et les faire payer en partie à l'étranger, ce qu'ont refusé les dirigeant de l'époque Salagoïty en tête et ils ont eu raison !

....Salary cap ?
Tu te trompe complètement.
L'histoire est que SalagoÏty a vu l'arrivée de Laporte soutenu par Afflelou d'un très mauvais oeil, parce qu'il avait peur de perdre son pouvoir.
Salagoïty c'était l'immobilisme et on a vu le résultat; et quand Laporte est arrivé, qu'il a dit il fallait rénover le stade, faire venir des gros joueurs, Salagoïty a senti son trône vaciller.
Il lui a mis des bâtons dans les roues et Laporte a préféré partir.
Salagoïty n'a jamais rien fait, sauf que c'est sous sa période que le club a été le plus instable et du sportif mauvais.
Pourtant on a eu de bons effectifs, mais des mauvais entraineurs, des histoires sans fin en coulisses.....
Et Salagoïty a laissé le club dans une situation désastreuse.

Haut Bas