Paulos va à bayonne
Il avait donner son accord à azema mais un ancien joueur 3 eme ligne passé par brive qui n’est autre que son agent la bien mise à l’envers au club !
chapeau bas l’artiste
C'est également le son de cloche que j'ai eu fin de semaine dernière.
Personnellement ca en revient a ce que je disais y'a quelques jours, si sur le terrain nos joueurs sont héroiques, et auraient meme mérité mieux sur pas mal de matchs, en interne on se fait dépasser.
Et c'est pas une question d'argent, l'aviron avait un budget inférieur au notre avant l'arrivée de leur président Tayeb, et on parle pas de mécène, on parle juste d'un mec qui connait le rugby, a su s'entourer et a un sens du business, il a réussit a emmené les partenaires, les supporters, les joueurs avec lui et tout le monde acceptent de faire des concessions pour l'avancée de leur club.
Je reste convaincu qu'on restera derrière avec Rivière...
On peut parler de réussite qu'ils ont eu a domicile, ou prier pour qu'ils fassent une Oyonnax Bis a cause de la Champions Cup, mais la réalité c'est qu'ils sont plus proche de LR 2015/2016 que d'Oyonnax qui relevait du miracle. Que ce soit dans la construction de club et la qualité du travail. Quand tu redescends et que tu perds personne c'est quand même que t'arrives a vendre un projet aux mecs, on le voit avec Brive qui était censé conserver tout le monde et remonter direct avec leur méga multi milliardaire, résultat tu perds tout ton XV car ton projet sportif ressemble a rien.
Ca va devenir compliqué pour nous quand les clubs avec qui t'es censé rivaliser et te faire la guerre sont devenus bien plus attractifs que toi...
A coté de ca, Pau a l'air d'accélérer niveau recrutement, Joe Simmonds on le savait mais apparemment ils sont sur le point de boucler Whitelock qu'est un des meilleurs 2eme L de l'histoire de ce sport... Faudrait pas qu'eux aussi se mettent a travailler correctement car appart Oyonnax il nous restera plus grand monde avec qui lutter, et le projet "Viens jouer chez nous pour finir 13eme !!!" Bah ca attire pas grand monde.