• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paul Goze président de la LNR !!

Charles Dexter Ward

Visiteur
excuse moi il a juste récupéré un club qui financièrement était dans le haut du championnat, une équipe construite par d'autres personnes qui a fait de lui un président champion de France. Au final grâce a sa gestion globale, ça fait 3 ans qu'on joue le maintient ou le ventre mou du championnat et au rythme ou vont les choses, on sera bientôt le plus petit budget de top14 :(. C'est vrai que ce débat animait déjà l'ancien forum mais je pense pas inventer car c'est bien ce qu'il s'est passé que je sache. C'est pour cela que je le vois pas plus que ça président de la ligue. D'autres seront a mon gout plus crédible.

absolument d'accord

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
excuse moi il a juste récupéré un club qui financièrement était dans le haut du championnat, une équipe construite par d'autres personnes qui a fait de lui un président champion de France. Au final grâce a sa gestion globale, ça fait 3 ans qu'on joue le maintient ou le ventre mou du championnat et au rythme ou vont les choses, on sera bientôt le plus petit budget de top14 :(. C'est vrai que ce débat animait déjà l'ancien forum mais je pense pas inventer car c'est bien ce qu'il s'est passé que je sache. C'est pour cela que je le vois pas plus que ça président de la ligue. D'autres seront a mon gout plus crédible.

C'est pas faux .

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
0
absolument d'accord
Il s'est surtout employé à mettre fin à un contexte de quasi guerre civile, avec un CA déchiré et une réputation en lambeaux, le tout sur fonds de difficultés personnelles tragiques et d'économie régionale dans la panade, sans vendre le club à un mécène inconstant.
C'est certainement critiquable pour ceux qui rêvent de se prostituer au premier émir qui poserait la valise de billets sur la table contre deux centimètres supplémentaire au diamètre de leur cul, mais pour la santé et la fierté locales on pourrait difficilement faire mieux.

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
Il s'est surtout employé à mettre fin à un contexte de quasi guerre civile, avec un CA déchiré et une réputation en lambeaux, le tout sur fonds de difficultés personnelles tragiques et d'économie régionale dans la panade, sans vendre le club à un mécène inconstant.
C'est certainement critiquable pour ceux qui rêvent de se prostituer au premier émir qui poserait la valise de billets sur la table contre deux centimètres supplémentaire au diamètre de leur cul, mais pour la santé et la fierté locales on pourrait difficilement faire mieux.

c'est pas faux aussi .

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 272

Et sportivement on a failli couler (donc économiquement aussi) l'année dernière avec la super idée d'un trio Delmas-Goutta-Manas, puis du licenciement de Delmas (parce qu'en gros il osait dire certaines vérités à certains joueurs installés) puis du duo Goutta-Manas. Les difficultés économiques on en a, mais on s'en crée aussi.

Dernière édition par un modérateur:

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
1 144
Ah, Dagrenat, Goze, Goze, Dagrenat... Un débat éternel. Le Yin et le Yang réinventé par l'USAP.haha

Quoiqu'il en soit, je ne vois pas Goze président de la LNR car je ne le crois pas très à son aise avec tout ce qui concerne la communication.

Haut Bas