bouro
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 1 918
Ouai on reviendra aux premières places du top 14 !
Goze est bien trop honnête pour faire ce genre de trucs , à l'inverse de revol .
Ouai on reviendra aux premières places du top 14 !
Il s'est surtout employé à mettre fin à un contexte de quasi guerre civile, avec un CA déchiré et une réputation en lambeaux, le tout sur fonds de difficultés personnelles tragiques et d'économie régionale dans la panade, sans vendre le club à un mécène inconstant.
C'est certainement critiquable pour ceux qui rêvent de se prostituer au premier émir qui poserait la valise de billets sur la table contre deux centimètres supplémentaire au diamètre de leur cul, mais pour la santé et la fierté locales on pourrait difficilement faire mieux.
excuse moi il a juste récupéré un club qui financièrement était dans le haut du championnat, une équipe construite par d'autres personnes qui a fait de lui un président champion de France. Au final grâce a sa gestion globale, ça fait 3 ans qu'on joue le maintient ou le ventre mou du championnat et au rythme ou vont les choses, on sera bientôt le plus petit budget de top14 . C'est vrai que ce débat animait déjà l'ancien forum mais je pense pas inventer car c'est bien ce qu'il s'est passé que je sache. C'est pour cela que je le vois pas plus que ça président de la ligue. D'autres seront a mon gout plus crédible.
Il s'est surtout employé à mettre fin à un contexte de quasi guerre civile, avec un CA déchiré et une réputation en lambeaux, le tout sur fonds de difficultés personnelles tragiques et d'économie régionale dans la panade, sans vendre le club à un mécène inconstant.
C'est certainement critiquable pour ceux qui rêvent de se prostituer au premier émir qui poserait la valise de billets sur la table contre deux centimètres supplémentaire au diamètre de leur cul, mais pour la santé et la fierté locales on pourrait difficilement faire mieux.
Faut-il rappeler que l'éviction de Dagrenat a provoqué le départ des Catalans de Barcelone et de leur demi-million d'euros ? Tu me diras, mieux valait anticiper l'impact : gérer leur retrait en 2007 a évité de subir leur effondrement en 2008. Pour autant, la situation qu'a récupérée Goze n'était pas au beau fixe puisque 5% du budget s'évanouissait en plein mois de juin.Dagrenat a fait pas mal d'erreurs mais faudrait pas oublier celle de Goze non plus. Effectivement il a récupéré une situation complexe et difficile a l'interieur du club, mais aussi un club qui fonctionnait sportivement et économiquement. Personne n'aurait fait mieux dis tu, on ne le saura jamais, le dire n'engage donc a rien... Et pointer les erreurs de Goze cela n'est pas tout a fait équivalent a souhaiter un mécène. C'est juste en vouloir un peu plus pour le club que l'on aime... Il ne faudrait donc rien dire au risque de passer pour un sodomite. Belle mentalité, argument imparable.
Ceci etant on ne pourrait que se feliciter s'il prenait la ligue...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !