• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paul Goze président de la LNR !!

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
+1000000000000000000000000000:262944::262944:anecat:262944:anecat:262944:anecat:262944:anecat:262944:anecat:262944:anecat

ouillade

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
Bon maintenant l'important ce serait d'en savoir un peu plus sur son remplaçant....
pour moi c'est certain tout est déjà fait....du moins décider entre eux... ce qui semble normal ce sont eux qui ont mis les billes ... donc ce sont eux qui vont décider..
Mon petit doigts me dit que nous ne serons pas ,déçu de l’élection.... je dis nous mais staff et joueurs également... c'est un peu pour cela que certains ... suivez ma pensée tardent.... un peu à donner leur réponse sur une éventuelle prolongation...
Oui c'était un secret de polichinelle dans les instances et les vestiaires que PG serait candidat...

coll roig

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 924
Un immense MERCI à PAUL GOZE ,qui a tant donné à l'USAP alors que la Vie ne lui a pas fait trop de cadeaux ............. [MENTION=221]Hcupisant[/MENTION] ,trop content que ce soit EUSEBIO qui soit "aimé",surtout pour l'ensemble de son oeuvre sur ce "lloc de paraules" usapiste !

axurit8166

USAPiste bavard
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
0
ça ne t'auras pas échappé que Castres est une ville de 50 000 habitants. Même avec Pierre Fabre et le groupe Sud Radio derrière, je trouve que le club s'en sort bien.

Sud radio ne fait plus partie du groupe Pierre Fabre, depuis à présent 8 à 10 ans.

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
On ne peut pas avoir râlé contre des équipes qui ont été avantagées par Blanco ou Revol lorsqu'ils étaient à la tête de la ligue et vouloir la même chose. Perso, je suis pour l'équité (je suis rêveur) et j'aimerais juste que l'USAP ne soit pas désavantagée par rapport aux autres équipes.

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Réactions
0
ceux qui pensent que la nomination de Goze permettra a l'USAP d'obtenir quelques passe-droits,ou autres indulgences arbitrales,se trompent lourdement.Pourtant oui la presence de Goze a la tete de la ligue est une bonne nouvelle pour l'USAP et le pays catalan,tout simplement parce que nous beneficierons d'une plus grande mediatisation,dont le club et la region ont grandement besoin.Et quand on connait le poids aujourd'hui de la mediatisation;;;.Autre element positif,un calendrier sans doute plus favorable.Observez ce que nous coute cette année le calendrier de debut de saison.Ou serions nous au classement aujourd'hui si nous n'avions pas été oblgés d'affronter Toulon pour le premeir match ,avec une equipe en gestation?Car la defaite contre Toulon ,nous la trainons comme un boulet

Haut Bas