• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paul Goze président de la LNR !!

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
85
Je suis dubitatif là-dessus, mais c'est vrai que Biarritz et Castres semblent avoir profité de ses nominations. Est-ce qu'il y a un vrai rapport cause/conséquence, pas sûr...

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Réactions
0
Je suis dubitatif là-dessus, mais c'est vrai que Biarritz et Castres semblent avoir profité de ses nominations. Est-ce qu'il y a un vrai rapport cause/conséquence, pas sûr...

ça fait pas tout, mais ça peut aider. Surtout à ne pas sur-payer un joueur, dont on pense à tort, qu'il a un gros contrat dans son club...

sang-et-or66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
114

Sauf que le CO n'a rien gagné sous la Présidence Revol...

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
85
ça ne t'auras pas échappé que Castres est une ville de 50 000 habitants. Même avec Pierre Fabre et le groupe Sud Radio derrière, je trouve que le club s'en sort bien.

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
ça ne t'auras pas échappé que Castres est une ville de 50 000 habitants. Même avec Pierre Fabre et le groupe Sud Radio derrière, je trouve que le club s'en sort bien.

Sud Radio c'est mort maintenant. Mais c'était peanuts par rapport à Fabre, de toute façon.

Haut Bas