• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paul Goze président de la LNR !!

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Réactions
284
Are hi sem

AVE CATALANUS CIVIS
Voilà le 16 novembre est passé et ...... on peut se poser quelques questions;
la premiere rugby était'il mur pour faire le grand saut dans le vide du tout financier, et probablement couper les pont avec la F.F.R. au profit d'une eventuelle remise en question du championat(top 12 en premier lieu et passer à des franchises pour mieux se vendre) les joueurs mais pas les presidents de club en particulier ceux de PRO D2 on senti le vent venir.Ils ont preferé au grand dam de quelques uns adeptes du loobying, PAUL GOZE, qui pourra mener l'evolution et non la revolution que certains souhaitaient.
La deuxieme ,là je m'adresse aux supporteurs qui avaient des yeux de chimere pour le GUAZZINI SHOW, pourquoi leurs president de club n'ont'ils pas fait la meme chose, plume et pailletes pour les uns et spectacle ere teriaire avec volcan pour les autres et j'en passe des meilleures,on est resté au pilou bien plus sympas , plustot que pirates de la radeLoLLoLLoL. On à voulu introduire le loup dans la bergerie, mais le loup avait mis en faillite sa propre meute!! et c'est un autre loup beneficiant de l'indulgence de la D.C.N.A.G. qui à bouché les fuites:eek::eek::eek:
Troisieme question maintenant que le 16 novembre est passé et l'USAP?
UN DEUX TROIS QUATRE POUR UN FAUTEUIL ALORS un homme avec une laisse?
Un autre sorti du bois? OU un du serail? ou bien un vieux loup qui mettrait tout le monde d'accord, mais au bien triste souvenir....AN 2000 mais je ne pense pas que le dernier de la meute revienne banni par ses pairs de la meute:eek::eek::eek::eek:
Alors encore une fois en attendant le......... NOVEMBRE 2012:262944::262944::262944:

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
Attendons juste le 21 décembre 2012 : il parait que nous allons tous mourir...

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
haha ça marche!
Mais s'il vous plait pas Jeanjean quand même...j'ai dit ça comme ça moi :?

Ben ça va alors on va pouvoir former le club des cinqs haha

J'ai pronostiqué que 80/90% de ton post serait avéré en mai. Dans les 10/20% d'erreur tu peux y caser Jeanjean si tu veux :6775:

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
un peu de serieux NON
nous allons vivre un moment important pour l'avenir du rugby dans le roussillon alors un peu de dignité.
sur la présidence si l'on ecoute la rumeur il y a 3 futurs patrons possibles avec certainement 3 projets.
--un Mr NIETO soutenu par qui vous savez et son clan
--deux Mr SOBRAQUEZ la continuite et un certain clan
--trois Mr DOEREUX missionné directeur par la majorité des partenaires pour evitre des querelles de nombrilisme
Maintenant tel que nous connaissons PG il a du ou donnera sa faveur certainement à quelqu'un. Qui sera l'elu ??????

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 466
Une belle porte de sortie pour Paul Goze. On avait l'impression que si PG n'avait pas été élu et donc obligé de partir, personne n'aurait frappé à sa porte pour prendre la relève.
Là on est obligé de trouver un nouveau Président donc ça devrait bouger dans les jours à venir

Mine de rien c'est un beau compliment , merci Paul et bonne route .

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Réactions
0
Goze a la ligue : Une bonne nouvelle pour l'usap !!

D'abord, car je crois qu'il valait mieux pour le club (je vais encore me faire plein d'amis, mais c'est pas grave...).

Par contre, Goze pourra faire comme son ami Blanco en son temps, renseigner le futur président de l'USAP du salaire actuel d'un joueur que l'USAP voudrait recruter. Ca peut servir ! En effet, les contrats de tous les joueurs sont enregistrés à la Ligue...

Haut Bas