• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paul Goze président de la LNR !!

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 961
Réactions
2 926
Ce qui vous pend aussi au nez, c'est d'être considéré comme la succursale de Blanco et là, je regarderai d'un autre oeil le club et même ce forum ! :231183: mrgreen :263770:

S'il te plaît, reste notre ami !
 

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 074
Réactions
284
Ville
mas de la porta ferrada
ave catalanus civis
tu regarderas d'un autre oeil, pas mal avec AFFLELOU comme sponsor (its a jock bien sur)LoLLoL:262944::262944::262944:
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
Je suis bien de ton avis concernant l'arbitrage ....
C'était juste pour prouver l'imbécilité de parler de club protégé par les arbitres, à cause du pouvoir du président de la LNR !!!!

On l'a entendu il n'y a pas bien longtemps par ici, suite à une défaite 38-36.
[MENTION=110]Castaigne[/MENTION]
Personnellement j'ai critiqué l'arbitre parce qu'il a arbitré le CO à domicile, non pas parce que le CO est le club de Revol (théorie du complot un peu facile), mais plutôt parce que le CO est un club installé dans les premières places depuis quelques années, et "réputé" imprenable à domicile.

Les arbitres font pareil à Clermont, à Toulouse, le faisaient à Biarritz à la grande époque de leur domination, vont le faire à Toulon dorénavant, et ne le font pas à Bordeaux ou à MdM : il y a une orientation de l'arbitrage qui surestime les périodes de domination de l'équipe à domicile (en accordant très vite des fautes et cartons jaunes par exemple), et sous estime la domination de l'équipe visiteuse (en laissant pourrir le jeu dans les rucks, en ne sanctionnant pas les hors-jeu) ; c'était manifeste ce jour-là en particulier.

Et je rajouterai que les arbitres nous favorisaient à domicile en 2010 après notre titre de champion, mais ça a été de courte durée.

Ce qui serait bien, c'est que les arbitres se sortent du contexte du match, évitent de vouloir raconter une histoire comme si elle était écrite, et sanctionnent justement la domination d'une équipe sur l'autre, ce qui favorisera les équipes qui prennent le jeu en main.
 
Dernière édition par un modérateur:

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 961
Réactions
2 926
Ce qui serait bien, c'est que les arbitres se sortent du contexte du match, évitent de vouloir raconter une histoire comme si elle était écrite, et sanctionnent justement la domination d'une équipe sur l'autre, ce qui favorisera les équipes qui prennent le jeu en main.

Je suis complètement d'accord, c'est un sentiment que j'éprouve de plus en plus, que l'USAP soit concernée ou pas.
 

usap6566

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Août 2012
Messages
416
Réactions
224
Paul GOZE, un amateur au pays du professionnalisme !

Paul GOZE indep du 22 septembre dernier :
"L'expérience m'a montré qu'il n'y a aucune priorité. C'est peut-être la succession des priorités qui a fait qu'on a pu se trouver embêté. Pour moi, il y a des joueurs importants à qui on veut renouveler le contrat et Mas en fait partie. On ne fera d'excès pour aucun joueur. J'espère qu'on trouvera des compromis, car on ne négociera pas à n'importe quel prix".

Comment voulez-vous que Mas, Planté et Hook restent en pareille situation ? Vous resteriez-vous dans une entreprise où on se serre la ceinture alors que vous pouvez gagner bien plus ailleurs ?

Paul GOZE a fait beaucoup de mal à l'USAP:
- Il a laissé partir Azema pour un euro symbolique (1ere énorme bourde) "on ne le retiendra pas"
- Il n'a pas renouvellé l'effectif en 2009 ni en 2010: qu'on ne me dise pas que l'USAP n'était pas attractive : tout le monde veut jouer dans le club du TOP14 champion de France puis vice-champion de France.... et en HCup.
- Il a continué dans l'erreur (et pour moi c'est un signe d'une grande bêtise) en ne fixant pas les renouvellements de Planté et Mas comme prioritaires. Suffit de regarder un match de l'USAP, quasiment celui que vous voulez, pour voir qu'ils le sont.

Seul point positif pour l'avenir : Marc Delpoux est un bon gars, compétent et lucide. Daniel Besson semble plus lucide que Goze dont le départ est une excellente nouvelle. Je pense que s'il était resté, on aurait finis en ProD2 rapidement. On peut penser que ce ne sera pas le cas, mais faut pas rêver non plus: on a plus de chances d'accrocher la HCup cette année que l'année prochaine où l'on sera clairement une équipe de milieu de tableau (no scrum, no win...)
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Paul GOZE indep du 22 septembre dernier :
"L'expérience m'a montré qu'il n'y a aucune priorité. C'est peut-être la succession des priorités qui a fait qu'on a pu se trouver embêté. Pour moi, il y a des joueurs importants à qui on veut renouveler le contrat et Mas en fait partie. On ne fera d'excès pour aucun joueur. J'espère qu'on trouvera des compromis, car on ne négociera pas à n'importe quel prix".

Comment voulez-vous que Mas, Planté et Hook restent en pareille situation ? Vous resteriez-vous dans une entreprise où on se serre la ceinture alors que vous pouvez gagner bien plus ailleurs ?

Paul GOZE a fait beaucoup de mal à l'USAP:
- Il a laissé partir Azema pour un euro symbolique (1ere énorme bourde) "on ne le retiendra pas"
- Il n'a pas renouvellé l'effectif en 2009 ni en 2010: qu'on ne me dise pas que l'USAP n'était pas attractive : tout le monde veut jouer dans le club du TOP14 champion de France puis vice-champion de France.... et en HCup.
- Il a continué dans l'erreur (et pour moi c'est un signe d'une grande bêtise) en ne fixant pas les renouvellements de Planté et Mas comme prioritaires. Suffit de regarder un match de l'USAP, quasiment celui que vous voulez, pour voir qu'ils le sont.

Seul point positif pour l'avenir : Marc Delpoux est un bon gars, compétent et lucide. Daniel Besson semble plus lucide que Goze dont le départ est une excellente nouvelle. Je pense que s'il était resté, on aurait finis en ProD2 rapidement. On peut penser que ce ne sera pas le cas, mais faut pas rêver non plus: on a plus de chances d'accrocher la HCup cette année que l'année prochaine où l'on sera clairement une équipe de milieu de tableau (no scrum, no win...)

je suis totalement d'accord avec tout mais alors tout ce que tu viens de dire !!
 
Haut Bas