• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paul Goze président de la LNR !!

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 751
petit arrangement entre amis après blanco, revol et maintenant goze. Le point positif c'est que dorénavant on va avoir un arbitrage maison

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
Heureusement pour l'usap que nous ne sommes pas des décideurs car à lire ce que nous nous envoyons ici j'ai du mal à croire que notre club adoré resterait pérene.
Ce ci dit Mr Goze restera celui avec qui l'usap à conquis le titre en 2019 et ce grace aux racines d'un certains Mr Dagrenat.
Maintenant si Mr Goze part à la tête de la LIGUE de rugby souhaitons lui bonne chance et il va de soit que pour y arriver il faut tout de même des qualités même s'il y a comme partout recommandations et relations. C'est la vie.
Pour l'usap ce ne sera une bonne chose que tout autant ou son succéssseur sera un homme different amenant des idées et une dynamique nouvelle. Si tel n'etait pas le cas on continuerait dans le même bateau avec deux tiers dans l'eau et un tiers en surface ce qui n'est pas des plus facile pour naviguer.
Pour moi il faut un vrais patron qui ait les pleins pouvoirs j'ai bien dit un patron et non un directeur elu par des actionnaires.
Sur le cas cazenave bien sur qu'il n'est pas au niveau de ce que l'on pourrait attendre, néanmoins le garçon est vaillant et donc mérite du respect. Mélé est il meilleurs je ne sais pas mais lui non plu n'est pas au niveau pour mener à bien l'usap à ce poste déliquat.
Maintenant dans cette équipe d'autres occupent des places sur strapantin sans jamais jouer ou presque et il serait bon de faire le tri et rapidement ce qui est rarement le cas actuellement.

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 841
Pechambert doit se torturer l'esprit, du coup il sait plus qui avantager le futur président de la LNR ou celui de la FFR ! :eek:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 205
C'est pas PG qui fait le jeu !! C'est Delpoux !! Un départ de PG n'affectera en rien le jeu proposé par l'USAP... les recrutements ou renouvellements peut être !!

Même pas , S Deroeux et M Delpoux sont là pour cela justement . P Goze lui gère , il est chargé soit d’entériner le choix des deux compères , soit de faire partir le joueur non désireux d'être conservé .

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Même pas , S Deroeux et M Delpoux sont là pour cela justement . P Goze lui gère , il est chargé soit d’entériner le choix des deux compères , soit de faire partir le joueur non désireux d'être conservé .

Et cela risque peut être de changer si Paul goze n est plus président

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
C'est pas PG qui fait le jeu !! C'est Delpoux !! Un départ de PG n'affectera en rien le jeu proposé par l'USAP... les recrutements ou renouvellements peut être !!

On parlait pas des recrutement là carto mais bien du jeu proposé par l'USAP !! Ce n'est pas PG qui fait les tactiques... mais bien MD

Haut Bas