• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paul Goze président de la LNR !!

elessar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
1
OK mais ils auraient pu aligner Cazenave et Bosch... et hop un butteur.:6775:

Peut être qu'ils trouvent Bosch "nul" et que c'est le choix du 10 qui a titularisé Mélé.
Ou alors ils trouvent personne "nul" et au jour d'aujourd'hui c'est la meilleure charnière possible.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 751
Mais je n'ai aucun argument ! Le staff titularise qui il veut et je sais qu'ils sont plus compétents que moi ! Savoir que Cazenave est meilleur ou moins bon que Mélé n'est pas du tout important à mes yeux, ce sont deux joueurs de l'USAP avec leur qualités et leurs défauts.
Pour tout dire j'étais prêt à parier pour une titularisation de Mélé, tout simplement parce que le départ de Hook en Sélection ne laisse pas beaucoup d'alternatives.
Mais en début de saison, si Cazenave jouait plus que Mélé, c'est probablement que nos entraineurs lui trouvait quelques qualités, ou du moins plus qu'à Mélé. Si maintenant Mélé est devant, tant mieux pour lui ! Mais cela ne signifiera pas pour autant que Cazenave est Nul, Tout comme Mélé n'était pas nul avant.:6775:

ou peut être que le staff n'a pas trop eu le choix que de sélectionner cazenave ou mélé car durant l'intersaison, l'objectif était de recruter un 9 et comme il n'ont pas trouvé la perle rare, ils font jouer le moins mauvais

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
26
Peut être qu'ils trouvent Bosch "nul" et que c'est le choix du 10 qui a titularisé Mélé.
Ou alors ils trouvent personne "nul" et au jour d'aujourd'hui c'est la meilleure charnière possible.

Ouais , nul n'est à l'abri même pas Hume parait-il ... hahahaha

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
541

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 049
Même Hume,fut passé de dieu à ***** à dieu!!!Mais pour combien de temps!!!,je pose la question??LoL

Haut Bas