• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paul Goze président de la LNR !!

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Réactions
284
Et s'il n'en reste qu'un.......

:rolleyes:AVE CATALANUS CIVIS
Avec le retrait de la candidature au comité des presidents de club de LORENZETI et de BOUDJELLAL, ils ne sont plus que conq pour cinq postes, alors reste BOUSCATEL TINGAU CELUI DE GRENOBLE ET BIEN EVIDEMMENT GOZE? dans le college ceux de pro D2 , et tout celà pour elire un president de ligue, ALORS !!!!! pince moi et pince mi vont à la peche aux voies ,qui resterat'il?:rolleyes: J'AI OUBLIE LE PRESIDENT DE L'AS M RENEE FONTES/

Dernière édition par un modérateur:

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
Goze à Blanco : tu nous laisses te battre Samedi et je m'appuie pour être président.... ?:p

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
2
dommage la vu que le club s emble lancé

moi je pense qu il ne sera pas elu

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
26
5, rien que ça ! et je n'en trouve aucun...je suis nul ma parole !

Ocean ton argument concernant les choix du staff vis à vis de Cazenave et de Mélé semble devenu caduque puisque Mélé va honorer sa 2ième titularisation consécutive .
Alors ou ils sont devenus nuls ou ils ne sont pas restés insensibles aux arguments de Dexter. hahahaha

elessar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
1
Ocean ton argument concernant les choix du staff vis à vis de Cazenave et de Mélé semble devenu caduque puisque Mélé va honorer sa 2ième titularisation consécutive .
Alors ou ils sont devenus nuls ou ils ne sont pas restés insensibles aux arguments de Dexter. hahahaha

Ou alors ils font en fonction de la forme du moment...

Et en plus en général c'est pas plus mal d'avoir un buteur dans le XV de départ.

Dernière édition par un modérateur:

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 555

Mais je n'ai aucun argument ! Le staff titularise qui il veut et je sais qu'ils sont plus compétents que moi ! Savoir que Cazenave est meilleur ou moins bon que Mélé n'est pas du tout important à mes yeux, ce sont deux joueurs de l'USAP avec leur qualités et leurs défauts.
Pour tout dire j'étais prêt à parier pour une titularisation de Mélé, tout simplement parce que le départ de Hook en Sélection ne laisse pas beaucoup d'alternatives.
Mais en début de saison, si Cazenave jouait plus que Mélé, c'est probablement que nos entraineurs lui trouvait quelques qualités, ou du moins plus qu'à Mélé. Si maintenant Mélé est devant, tant mieux pour lui ! Mais cela ne signifiera pas pour autant que Cazenave est Nul, Tout comme Mélé n'était pas nul avant.:6775:

Haut Bas