Pour ce qui est de la LNR, ce qu'on attend d'elle, et tant mieux si son Président y est pour quelque chose, c'est qu'elle fasse avancer les problèmes de calendrier. De mon point de vue, il n'y a pas qu'un problème de doublon (ou de simplon comme l'a joliment dit Océan je crois)
Eh bien on ne va pas s'ennuyer pendant 8 jours, il va y avoir:
:boxe:
:391581:
:cartonr:
ça ne va pas être tristre
Nous le saurons probablement avant, il y a aujourd'hui une réunion qui devrait décider de qui sera le candidat à la présidence, le vote du 16 n'étant qu'une formalité en principe.
Blanco a goze : tu nous laisses te battre samedi et je t appuie pour être président ...
Ah *****, je savais pas que c'était Goze tout seul qui jouait le BO samedi... effectivement ça risque d'être compliquéBlanco a goze : tu nous laisses te battre samedi et je t appuie pour être président ...
alors, si je dis que tu est nul, très nul même ce n'est pas une insulte ? juste un avis. Ah bon...
ben, tu l'est!
Mais je reste poli hein !
Tu l'est ! Pas parce que tu n'aimes pas Cazenave et Goze, juste parce que dire que tu as des arguments à la pelle, ce n'est pas un argument. Juste parce que ne pas se poser de questions t'enferme dans tes certitudes mais ne t'aide pas à comprendre. Juste parce que, plutôt que de dire Cazenave est nul et Mélé est meilleur mais Goze, Deroeux, Delpoux, Arlettaz et De Carli ne s'en sont pas rendu compte, tu devrais te poser la question de comment et pourquoi tous ces mecs qui, à priori connaissent mieux le rugby que toi titularisent Cazenave.
Ou alors tu pourrais nous faire la démonstration que son placement sur le terrain, ses choix sont mauvais par rapport aux consignes des coachs. Ou qu'il accélère trop le jeu ou le ralenti trop.
Mais se contenter de dire il est nul et j'ai des arguments à la pelle, c'est un peu court jeune homme, en clair : c'est nul ! (mais c'est pas une insulte et je reste poli):391581:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !