• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paul Goze président de la LNR !!

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 555

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 555
Eh bien on ne va pas s'ennuyer pendant 8 jours, il va y avoir:
:boxe:
:confused:
:mad:
:391581:
:cartonr:
ça ne va pas être tristre

Nous le saurons probablement avant, il y a aujourd'hui une réunion qui devrait décider de qui sera le candidat à la présidence, le vote du 16 n'étant qu'une formalité en principe.

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
En gros on le saura presque ce soir ou demain !

Catalandeparis

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
0
Nous le saurons probablement avant, il y a aujourd'hui une réunion qui devrait décider de qui sera le candidat à la présidence, le vote du 16 n'étant qu'une formalité en principe.

Blanco a goze : tu nous laisses te battre samedi et je t appuie pour être président ...

Charles Dexter Ward

Visiteur
alors, si je dis que tu est nul, très nul même ce n'est pas une insulte ? juste un avis. Ah bon...
ben, tu l'est!
Mais je reste poli hein !

Tu l'est ! Pas parce que tu n'aimes pas Cazenave et Goze, juste parce que dire que tu as des arguments à la pelle, ce n'est pas un argument. Juste parce que ne pas se poser de questions t'enferme dans tes certitudes mais ne t'aide pas à comprendre. Juste parce que, plutôt que de dire Cazenave est nul et Mélé est meilleur mais Goze, Deroeux, Delpoux, Arlettaz et De Carli ne s'en sont pas rendu compte, tu devrais te poser la question de comment et pourquoi tous ces mecs qui, à priori connaissent mieux le rugby que toi titularisent Cazenave.
Ou alors tu pourrais nous faire la démonstration que son placement sur le terrain, ses choix sont mauvais par rapport aux consignes des coachs. Ou qu'il accélère trop le jeu ou le ralenti trop.
Mais se contenter de dire il est nul et j'ai des arguments à la pelle, c'est un peu court jeune homme, en clair : c'est nul ! (mais c'est pas une insulte et je reste poli):391581:

J'ai donné mes arguments sur au moins 5 topics different , je ne vais pas les ressortir à chaque fois surtout si c'est pour qu'il dise ensuite " tu à qu'a prendre sa place "

Tu peux me trouver nul , meme le dire je n'ai aucun probleme avec ça .

Haut Bas