• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paul Goze président de la LNR !!

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 049
120.jpg

Femme en détresse [MENTION=105]cap de xai 66[/MENTION]: "Oh oui Cap, oh oui Cap, j'ai le feu aux fesses, éteint le moi avec ta grosse lance !" mrgreen
" Tout de suite madame"

([MENTION=105]Maman26[/MENTION], pour qu'elle en profite aussi !)

Je savais qu'il se piquait!!haha
****** pourtant quand on c'est vu,tu avais de quoi caler une bière "cap de xaï"!!!
Pfeuuu!! trop baraqué le type!:(

nico31

USAPiste bavard
Inscrit
11 Août 2012
Réactions
0
Pour ce qui est de la LNR, ce qu'on attend d'elle, et tant mieux si son Président y est pour quelque chose, c'est qu'elle fasse avancer les problèmes de calendrier. De mon point de vue, il n'y a pas qu'un problème de doublon (ou de simplon comme l'a joliment dit Océan je crois) mais aussi et surtout un problème de lisibilité des compétitions. Et hop 6 - 7 journées de top 14, et zou 2 de H Cup (ou Amlin), et proutt encore 2 ou de 3 de championnat, et vlan... en restant poli, c'est le foutoir pour un non initié. D'où les difficultés à valoriser à leur juste prix ces compétitions, mais aussi l'exposition des sponsors et actionnaires.
Deuxième sujet important, déjà abordé, celui des liens avec la FFR et, indirectement, du regroupement des meilleurs joueurs français (internationaux ou postulants à l'être) dans les clubs les plus riches. Cette situation écrase la compétition, et sauf surprise, on connaît pratiquement tout le temps 3 des 4 demi - finalistes, parmi lesquels (les 3), il y a 99 chances sur 100 d'avoir le vainqueur. Et ces 3 là, ce sont toujours les mêmes. Comment rendre attractif pour le public un championnat à 3 ? Certes les causes ne sont pas uniquement dans ces liens LNR - FFR mais aussi dans le respect strict du salary cap notamment.
Pas mal de dossiers qui avancent à pas... d'escargot. Le sommet du Canigou est encore bien loin. :231183:

Concernant le salary cap, on frole l'hypocrisie puisque celui-ci a volontairement été placé au-dessus du maximum atteind par le club le plus dépensié!

Concernant le calendrier, on se demande vraiment pourquoi celui-ci n'est pas harmonisé avec les nations britanniques qui peu ou prou sont sur les mêmes formats de championnat que la France.

Et pour avancer le schmilblick par rapport à un message précédent à propos du role du président de la LNR: celui-ci ne s'occupe-t-il pas uniquement du secteur pro? il s'en fout non des petits clubs?

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 555
J'ai des arguments à la pelles , je les répète depuis très longtemps déja , je ne vais encore faire la liste ici , je ne hais pas Cazenave je dis simplement qu'il est mauvais , trés mauvais meme , c'est un constat , un avis , je regarde le terrain et rien de plus , j'en ai rien à foutre du reste ,contrairement à certain je ne l'ai pas insulté , je reste polis dans tout les cas , en ce qui concerne Goze je ne dirais rien de plus que bon vent si il part , certain seront tristes d'autre non , moi je serais heureux de ne plus le voir à la tete du club , j'ai mes raisons comme tu en a de l’apprécier sans doutes .

Si il est élus ça ne prouve rien de plus qu'il à de bonnes relations car on sais tout que la Lnr et cie c'est que du copinage et du piston .

Ensuite
Arrête de toujours vouloir faire le pompier , de me dire sans arrêt des truc du style " tu a un comportement haineux" ou des conneries du genre , avoir un avis sur quelqu'un ou quelque chose c'est mon droit le plus strict , de toute façon même si je te donne mes raisons la seul chose que tu trouvera à dire c'est " tu à qu'a le faire toi" ....super :bravo:

Je ne dédaignerais même plus te répondre à présent , je pense que tu dois etre un de ces gars qui s'astique chaque jour sur le Jt de 13h de Tf1 , je n'ai aucun probleme avec ça tu sais chacun son truc

Bien à toi

alors, si je dis que tu est nul, très nul même ce n'est pas une insulte ? juste un avis. Ah bon...
ben, tu l'est!
Mais je reste poli hein !

Tu l'est ! Pas parce que tu n'aimes pas Cazenave et Goze, juste parce que dire que tu as des arguments à la pelle, ce n'est pas un argument. Juste parce que ne pas se poser de questions t'enferme dans tes certitudes mais ne t'aide pas à comprendre. Juste parce que, plutôt que de dire Cazenave est nul et Mélé est meilleur mais Goze, Deroeux, Delpoux, Arlettaz et De Carli ne s'en sont pas rendu compte, tu devrais te poser la question de comment et pourquoi tous ces mecs qui, à priori connaissent mieux le rugby que toi titularisent Cazenave.
Ou alors tu pourrais nous faire la démonstration que son placement sur le terrain, ses choix sont mauvais par rapport aux consignes des coachs. Ou qu'il accélère trop le jeu ou le ralenti trop.
Mais se contenter de dire il est nul et j'ai des arguments à la pelle, c'est un peu court jeune homme, en clair : c'est nul ! (mais c'est pas une insulte et je reste poli):391581:

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 237
***** LoLLoLLoL

J'avais testé cette fonction il y a longtemps. Elle sert à citer plusieurs messages distincts dans une même réponse.
C'est à dire, tu parcours un topic, tu veux répondre à un message tu cliques sur "citation multiple" puis tu continues ta lecture et etc... quand tu as fini le topic, tu cliques sur "répondre en citant" et tu pourras répondre à tous les messages en une seule fois. :6775:

çà marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toi au moins tu es clair l'arPitre haha

Pana66 : merci d'avoir essayé :263770: LoLLoLLoL

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
Eh bien on ne va pas s'ennuyer pendant 8 jours, il va y avoir:
:boxe:
:confused:
:mad: