• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paul Goze président de la LNR !!

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Justement , ce recul envisagé vis à vis du club , laissait entrevoir quelque chose .
Et comme il le dit , sollicité , il a réfléchit et n’exclut rien . Le connaissant , il n'est pas homme à son age à rester à se croiser les doigts .
Du recul vis à vis du club , il en avait l'intention , ses problèmes personnel , des doutes , une certaine lassitude bien compréhensible .
Sans grand monde se bousculant au portillon , pour occuper le fauteuil , il a continué , n'étant pas homme à quitter le bateau en difficulté.

Fait chier Carto... tu n'auras plus tes sources dans le club. Comment on va faire nous ? :eek:

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Oui heureusement. Mais j'ai oublié autre chose, Lorenzetti ne pouvant pas saquer Guazzini, il ne serait pas étonnant qu'il ait poussé pour une candidature de Goze.
Il y a aussi le fait que Goze soit un partisant u Top 16 qui intéresse quand même plusieurs présidents.

C'est, en théorie, un type qui peu rallier pas mal de monde autour de sa personne.

C'est sur que le retour au top16 interesse notemment plusieurs clubs du top14 mais aussi surement pas mal de club de pro D2 !!
Il a là un très bon point pour être élu !!

Minotor

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
0
Faudrait déjà qu'il soit un bon président de club avant de devenir président de la ligue. Et ça j'en suis pas vraiment sûr, vu comme le club a régressé sportivement et financièrement ces dernières années.
Tous les clubs n'ont pas la chance d'avoir un président richissime !!!
Mais ici, on a du coeur et la fierté, ça compense un peu !

cisco

USAPiste bavard
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
0
Et la solution Goze a fait florès, sous le poids de l'incontournable Serge Blanco, aussi habile qu'influent quand il s'agit de tirer les ficelles. Amis de longue date, les deux hommes s'imaginent peut-être déjà formant un ticket de choc avec Blanco en futur président de la Fédération... Soutenu principalement par Biarritz, Bayonne et le Racing-Métro de Lorenzetti, le Catalan Goze fait donc figure de candidat sérieux, même s'il se laisse finement désirer..

De bonne augure ça pour samedi ;)

bouro

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 915
S'il part ça sera pas bon pour le renouvellement de mas,entre autre .
Partir en plein milieu de saison comme ça,ça pue .

GavinHume

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
52
S'il part c'est qu'il sera président de la LNR et ça ne pourra qu'être positif pour l'Usap car il se battra pour les clubs avec des valeurs et pas appuyée sur des mécènes (même si Lorenzeti, boudgelal et afflelou le soutiennent) avec le retour du top16, l'évitement de doublon etc etc

rouge jaune

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
0
aucun candidat sérieux pour remplacer MR goze donc pour l instant on est mal (vite un qatari ) ou sos au barça on peut toujours rêver non mrgreen

GavinHume

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
52
C'est clair ce mec n'a rien fait : carter hook charteris taumalolo cusiter et j'en passe ! Les matchs à Barcelona ! La survie en haut de classement avec un budget de relégable !!

Haut Bas