• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paul Goze président de la LNR !!

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Réactions
0
Goze president de la ligue ;c'est tout a fait possible;d'abord parce qu'il a des appuis,ensuite parce que le personnage est ambitieux,enfin parce que sa finesse d'esprit est inversement proportionnelle a son tour de taille

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Goze president de la ligue ;c'est tout a fait possible;d'abord parce qu'il a des appuis,ensuite parce que le personnage est ambitieux,enfin parce que sa finesse d'esprit est inversement proportionnelle a son tour de taille

Et surtout il se pliera à toutes les exigences des "historiques" fumeurs de cigares et bons coups de fourchette qui polluent la Ligue et la FFR

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 248
excuse moi il a juste récupéré un club qui financièrement était dans le haut du championnat, une équipe construite par d'autres personnes qui a fait de lui un président champion de France. Au final grâce a sa gestion globale, ça fait 3 ans qu'on joue le maintient ou le ventre mou du championnat et au rythme ou vont les choses, on sera bientôt le plus petit budget de top14 :(. C'est vrai que ce débat animait déjà l'ancien forum mais je pense pas inventer car c'est bien ce qu'il s'est passé que je sache. C'est pour cela que je le vois pas plus que ça président de la ligue. D'autres seront a mon gout plus crédible.

C'est pas faux .
Tout en étant pas totalement vrai , beaucoup plus complexe .

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 248
Aujourd'hui beaucoup critiquent Goze du fait d'avoir refusé un super gros sponsor que aurait voulu la mojorité. Mais très peu d'entre ceux là ne savent que c'est le club des 8/10 ou maintenant 20 actionnaires qui décident de celà !! Alors bon, critiquer une seule personne... c'est facile !! L'un comme l'autre ont fait des erreurs, l'un comme l'autre ont fait des bonnes choses !!

C'est en fait le " fameux sponsor " qui a reculé et a lâcher l'affaire , ce qui n'est pas du tout la même chose , n'ayant pas l'assurance que les sponsors institutionnels maintiendraient leurs subventions dans les années futures , suivant son arrivée et le fait que financièrement , il se soit rendu compte que sa participation , serait beaucoup plus importante que prévu .
Le reste relève des fameuses sources sures qui n'ont pas lieu d'être .
Les actionnaires se sont donc tournés vers autre chose et l'ouverture du capital .

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 248
Cependant, mon petit doigt nantais m'ayant laissé pensé qu'il voulait prendre du recul par rapport à l'Usap, je ne le voyais pas se lancer à l'assaut de la présidence de la LNR.

Ce que je retiens, si ça se produit, c'est que Blanco reste bien le parrain du Top 14.:eek:

Justement , ce recul envisagé vis à vis du club , laissait entrevoir quelque chose .
Et comme il le dit , sollicité , il a réfléchit et n’exclut rien . Le connaissant , il n'est pas homme à son age à rester à se croiser les doigts .
Du recul vis à vis du club , il en avait l'intention , ses problèmes personnel , des doutes , une certaine lassitude bien compréhensible .
Sans grand monde se bousculant au portillon , pour occuper le fauteuil , il a continué , n'étant pas homme à quitter le bateau en difficulté.

Haut Bas