• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paul Goze monte au front

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Quand Goze est revenu au club, il a apporté la stabilité et le rêve (Dan Carter + le Planxot). Mais entre son arrivée en 2007 et son départ en 2012, il y a eu :
- une crise économique mondiale
- la suppression du DIF (Droit d'image)
- un titre (avec toutes les dépenses que ça entraine : primes + réévaluations salariales des cadres)

Alors, le déficit de l'USAP, bien qu'imputable à Goze (c'est sous sa présidence qu'il s'est creusé) trouve ses explications dans autre chose qu'une simple incompétence (surtout que les actionnaires étaient là et n'avaient qu'à le virer si ils pensaient faire mieux) ...

Pas de déficit à l'USAP , comptes équilibrés par des apports exceptionnels non prévus dans le budget prévisionnel . La DNACG a mis en garde , les actionnaires ont régit. Nous n'étions pas les seuls dans ce cas là.

PS La principale cause de cet "erreur" dans le prévisionnel est largement imputable au déficit de spectateurs (- 2000 en moyenne) . c'es faciles d'accuser Goze mais il faudrait se regarder un peu dans la glace , nous , les supporteurs. Avons nous étaient fidèles ? Qu'avons nous fait pour amener de nouveaux spectateurs vers Giral.

Vous vavez beau retourner l'équation dans tout les sens
Goze = Planxot 2009
planxot 2009 = Goze
Goze = planxot + 2009
hahahahahaha

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 662
Il y a aussi un salary cap plus dur qu'en France et du coup les clubs anglais ne sont plus compétitifs en HCup'

Voulons nous une EDF qui cannibalise les clubs ou des clubs tenant la route ? Pour les spectateurs occasionnel c'est l'EDF qui prime. Pour les passionnés, ce doit être les clubs. Cela ne me gêne pas que l'EDF soit toujours battue en coupe du monde si l'USAP peut gagner le Brennus ou la HCup.

Voir Goze jouer les sous marins de Blanco qui veut la fédé après Camou au détriment des clubs ça laisse rêveur.

Blanco veut la fédé pour agir contre les clubs ? tu est sûr de ce que tu dis ?
Je crois justement le contraire. Je crois qu'un Blanco à la FFR mettrait de l'huile dans les rouages des relations Fédé/clubs. Parce qu'il a été un très grand joueur et un grand président, parce qu'il a démontré sa capacité à rassembler, parce qu'il a démontré ses compétences à la ligue, il est très bien placé pour régler les problèmes majeurs du rugby pro français et pèserait au niveau mondial, bien plus qu'un Camou, un Lux ou un Lapasset.
Et ceci serait bon pour les clubs...et pour l'EDF

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 662
Pas de déficit à l'USAP , comptes équilibrés par des apports exceptionnels non prévus dans le budget prévisionnel . La DNACG a mis en garde , les actionnaires ont régit. Nous n'étions pas les seuls dans ce cas là.

PS La principale cause de cet "erreur" dans le prévisionnel est largement imputable au déficit de spectateurs (- 2000 en moyenne) . c'es faciles d'accuser Goze mais il faudrait se regarder un peu dans la glace , nous , les supporteurs. Avons nous étaient fidèles ? Qu'avons nous fait pour amener de nouveaux spectateurs vers Giral.

Vous vavez beau retourner l'équation dans tout les sens
Goze = Planxot 2009
planxot 2009 = Goze
Goze = planxot + 2009
hahahahahaha

Ton "équation" est incontestable, et je ne la remets pas en cause.

Mais, s'il y a 2 000 spectateurs en moins (soit plus d'un million par an, ce n'est pas rien), c'est aussi à cause des résultats sportifs en 2010/2011 et surtout 2011/2012.
Et là, Goze porte une part de responsabilité et n'ayant pas vu que le groupe pro prenait le pouvoir et devenait ingérable. Probablement qu'une attitude moins "paternaliste lors de renouvellements de contrats aurait évité ça. moins d'augmentation, quelques départs, un peu plus de sang neuf, en 2010, il fallait probablement peu de choses pour éviter le dérapage que nous avons connu.
Au final il a fallu tailler à la hache dans les dépenses, faire partir des joueurs historiques (Olibeau, Porical, Lecorvec...) renouveler le groupe en profondeur (en perdant au passage des joueurs irréprochables et importants comme Chouly).
Alors, s'il est incontestable que l'USAP doit le planchot à Goze, il est aussi incontestable qu'il porte une part de responsabilité dans les "annus horibilis" qu'ont été 2010/2011 et 2011/2012.

Bon, c'est facile à analyser 3 ans après, c'était moins évident en 2009 et en 2010. Mais c'est la marque des plus grands que de prévoir et d'anticiper.

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Réactions
0
Blanco veut la fédé pour agir contre les clubs ? tu est sûr de ce que tu dis ?
Je crois justement le contraire. Je crois qu'un Blanco à la FFR mettrait de l'huile dans les rouages des relations Fédé/clubs. Parce qu'il a été un très grand joueur et un grand président, parce qu'il a démontré sa capacité à rassembler, parce qu'il a démontré ses compétences à la ligue, il est très bien placé pour régler les problèmes majeurs du rugby pro français et pèserait au niveau mondial, bien plus qu'un Camou, un Lux ou un Lapasset.
Et ceci serait bon pour les clubs...et pour l'EDF

Et surtout pour le BO

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Ton "équation" est incontestable, et je ne la remets pas en cause.

Mais, s'il y a 2 000 spectateurs en moins (soit plus d'un million par an, ce n'est pas rien), c'est aussi à cause des résultats sportifs en 2010/2011 et surtout 2011/2012.
Et là, Goze porte une part de responsabilité et n'ayant pas vu que le groupe pro prenait le pouvoir et devenait ingérable. Probablement qu'une attitude moins "paternaliste lors de renouvellements de contrats auraitévité ça. moins d'augmentation, quelques départs, un peu plus de sang neuf, en 2010, il fallait probablement peu de choses pour éviter le dérapage que nous avons connu.
Au final il a fallu tailler à la hache dans les dépenses, faire partir des joueurs historiques (Olibeau, Porical, Lecorvec...) renouveler le groupe en profondeur (en perdant au passage des joueurs irréprochables et importants comme Chouly).
Alors, s'il est incontestable que l'USAP doit le planchot à Goze, il est aussi incontestable qu'il porte une part de responsabilité dans les "annus horibilis" qu'ont été 2010/2011 et 2011/2012.

Bon, c'est facile à analyser 3 ans après, c'était moins évident en 2009 et en 2010. Mais c'est la marque des plus grands que de prévoir et d'anticiper.
Toi , tu es fort
Quand tu vois les coui**** tu dis que c'est un malehahahahahaha

Je te rassure , tu n'es pas tout seul.

Tu aurais été encore plus fort si tu avais écris ceci le samedi au matin de la finale 2010.hahahahahaha

Ce dont tu parles était glorifié par tout le monde...

Message pour Jeune Fille Moche Des PO (jfm66), à ton pouce rouge , je réponds par mon majeur bien droit dans ton ***. fuc*haha:

Dernière édition par un modérateur:

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 662
Ben oui !
et j'en ai conscience :

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Ben oui !
et j'en ai conscience :

Et be , si tu as en conscience , ferme là.hahahahahaha

Quant au plus grand , Goze s'en tape royalement (il est sans doute le gr***) , Ce qui lui importe c'est de d'avoir apporter une petite pierre à l'édifice. Pa si petite sa pierre en regarde de la poussière de sable de son prédécesseur. hahahahahaha Et vlan

Haut Bas