Axurit
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 23 Septembre 2012
- Réactions
- 487
Structure du club sportif
C'est peut-être accessoire pour toi mes le "recrutement" de Dereux en tant que manager sportif est la plus grande avancée que l'Usap ait connu depuis l’ère professionnelle .
L'épisode Delmas est a mettre à son passif . On peut lui accorder les circonstances atténuantes puisque Delmas a réussi a berner Bernie Laporte et Mourat l’exhibitionniste télévisuel.
L'arrivée de Delpoux me laisse dubitatif ( le recrutement de Azam m'aurait enlevé le doute , le fait que cela ne ce soit pas fait accentue ce doute)
Structure "actionnariale"
Goze dès son arrivée à tenter de modifier la structure à 2 étage de fonctionnement de l'entité USAp: La Holding et la SASP.
Avec l'aide ou de concert avec l'actionnaire important du club , il a réduit à néant le pouvoir de nuisance de l'Usurpateur et de ses acolytes tout en élargissant l'assise financière de la Holding , il a participé à la redistribution des pouvoirs auparavant concentré dans les seule mains du président de la SPAS en créant des commissions et des responsables dans divers secteur: finance ,relation avec la presse , recrutement etc etc
Ce n'est pas de sa faute si sa tentative de donner du pouvoir aux supporteurs à échouer : c'est tout ce qu'il pouvait faire avec le faible pouvoir que les statuts lui conféraient et les supporteur ne l'ont pas aider.
Donc la seule chose positive qu'il ait fait a été de recruter Deroeux, le reste selon tes mots a été une tentative échouée de partager le pouvoir,(celui ci reste toujours dans les mains d'actionnaires "majoritaires" n'ayant déboursés "que" quelques milliers d'euros) tout le reste de ton message n'est qu'artifice ou blabla pour meubler une argumentation bien faible et à mes yeux ne compense pas vraiment la situation dans laquelle il a laissé l'usap mais bon...
Bref, je me rend compte que je dévie du sujet principal et m'en excuse auprès de l'auteur du topic et de ceux qui y ont participé. :X