cap de xai 66
Super Modérateur
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 20
Message pour Jeune Fille Moche Des PO (jfm66), à ton pouce rouge , je réponds par mon majeur bien droit dans ton ***. fuc*:
:325599::325599:
Message pour Jeune Fille Moche Des PO (jfm66), à ton pouce rouge , je réponds par mon majeur bien droit dans ton ***. fuc*:
Paul Goze monte au front
:325599::325599:
Goze = Planxot 2009
planxot 2009 = Goze
Goze = planxot + 2009
qu'a fait Goze depuis 2009 et ce fameux planxot ? il a été président encore 3 ans aprés celui ci et que s'est il passé au club ?
Une finale de Top 14 et une 1/2 finale de HCUP.
On peut lui reprocher beaucoup de chose mais son bilan sportif est plus qu'honorable.
Quoi qu'il se passe, quelque soit le sujet traité tu nous ressors le planxot de 2009 que l'on doit apparemment à Goze et rien qu'à lui...je vais dire que tu as raison pour éviter de tomber dans un débat gueguerre Goze/Dagrenat (même si bon...le Goze il n'a fait que récolter ce qui a été semé m'enfin...)
Je vais donc plutôt te poser une autre question :
qu'a fait Goze depuis 2009 et ce fameux planxot ? il a été président encore 3 ans aprés celui ci et que s'est il passé au club ?
Essaye de répondre objectivement stp parceque à te lire on croirait que Goze pourrait te sodomiser avec du gravier et du verre pilé tu lui dirais encore merci pour le planxot 2009...
* Quant à la coupe , on m'a rapporté qu'un supporter séculaire de Toulon y aurait uriner dedans en criant : << Tiens Mourad voilà ce que j'en fait de ta coupe ********>>
*********** = mot interdit par la loi contre le racisme
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !