• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paul Goze monte au front

Jip66

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Juin 2013
Réactions
88
Ben moi je pense le contraire! Pour défendre un bilan négatif il faut justement etre tres tres malin! Bonne chance...

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Réactions
487
Goze = Planxot 2009
planxot 2009 = Goze
Goze = planxot + 2009

Quoi qu'il se passe, quelque soit le sujet traité tu nous ressors le planxot de 2009 que l'on doit apparemment à Goze et rien qu'à lui...je vais dire que tu as raison pour éviter de tomber dans un débat gueguerre Goze/Dagrenat (même si bon...le Goze il n'a fait que récolter ce qui a été semé m'enfin...)
Je vais donc plutôt te poser une autre question :
qu'a fait Goze depuis 2009 et ce fameux planxot ? il a été président encore 3 ans aprés celui ci et que s'est il passé au club ?

Essaye de répondre objectivement stp parceque à te lire on croirait que Goze pourrait te sodomiser avec du gravier et du verre pilé tu lui dirais encore merci pour le planxot 2009...

catalanexpat

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
0
qu'a fait Goze depuis 2009 et ce fameux planxot ? il a été président encore 3 ans aprés celui ci et que s'est il passé au club ?

Une finale de Top 14 et une 1/2 finale de HCUP.

On peut lui reprocher beaucoup de chose mais son bilan sportif est plus qu'honorable.

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Réactions
487
Une finale de Top 14 et une 1/2 finale de HCUP.

On peut lui reprocher beaucoup de chose mais son bilan sportif est plus qu'honorable.

Cette finale de top14 a marqué la domination d'un groupe sur un entraineur et a été donné aux clermontois cela reste une finale mais elle présageait déjà qu'il fallait du renouveau, la 1/2 de Hcup a masqué une saison mitigée qui nous a vu passer de finaliste à 7eme avant la saison noire que l'on connait.
Chacun peut voir les choses comme il veut mais pour moi en 3 ans l'Usap est passé de champion de france à la lutte pour la relégation j'ai du mal à y voir du grand positif...heureusement que cette saison nous a permis d'envisager un futur moins noir.

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Quoi qu'il se passe, quelque soit le sujet traité tu nous ressors le planxot de 2009 que l'on doit apparemment à Goze et rien qu'à lui...je vais dire que tu as raison pour éviter de tomber dans un débat gueguerre Goze/Dagrenat (même si bon...le Goze il n'a fait que récolter ce qui a été semé m'enfin...)
Je vais donc plutôt te poser une autre question :

Essaye de répondre objectivement stp parceque à te lire on croirait que Goze pourrait te sodomiser avec du gravier et du verre pilé tu lui dirais encore merci pour le planxot 2009...

Sportif
2100 finaliste
2011 et 2012 : ne sont pas de bonne année mais connaissant l'histoire de l'Usap , elles ne sont pire que certaines
Structure du club sportif
C'est peut-être accessoire pour toi mes le "recrutement" de Dereux en tant que manager sportif est la plus grande avancée que l'Usap ait connu depuis l’ère professionnelle .
L'épisode Delmas est a mettre à son passif . On peut lui accorder les circonstances atténuantes puisque Delmas a réussi a berner haha Bernie Laporte et Mourat l’exhibitionniste télévisuel.
L'arrivée de Delpoux me laisse dubitatif ( le recrutement de Azam m'aurait enlevé le doute , le fait que cela ne ce soit pas fait accentue ce doute)
Structure "actionnariale"
Goze dès son arrivée à tenter de modifier la structure à 2 étage de fonctionnement de l'entité USAp: La Holding et la SASP.

Avec l'aide ou de concert avec l'actionnaire important du club , il a réduit à néant le pouvoir de nuisance de l'Usurpateur et de ses acolytes tout en élargissant l'assise financière de la Holding , il a participé à la redistribution des pouvoirs auparavant concentré dans les seule mains du président de la SPAS en créant des commissions et des responsables dans divers secteur: finance ,relation avec la presse , recrutement etc etc
Ce n'est pas de sa faute si sa tentative de donner du pouvoir aux supporteurs à échouer : c'est tout ce qu'il pouvait faire avec le faible pouvoir que les statuts lui conféraient et les supporteur ne l'ont pas aider.

Après le verre à moitié plein est aussi à moitié vide.
Et j'ajoute les verres qu'on croyait plein(lermont et Toulon) ont débordé et c'est Castres qui a remporté le planxot*

Après tu vas me parler de Million d'€ qui ont été et qui ne sont plus là. Un budget prévisionnel ça a une vie très courte , ça démarre en aout et en juin c'est fini . On commence à préparer le suivant sans trou à combler , le doit-on à Goze ou à son successeur , je m'en tape. Le budget prévisionnel 2013/2014 c'est le boulot de Besson et lui seul en assumera les responsabilité.

On a le potentiel pour faire une bonne saison : bien sur qu'un nouveau morceau de bois me ravirait mais si on ne gagne qu'une place au classement je considérerait que la saison est réussi.

Quant au gravier et au verre pilé , je n'ai aucune crainte , on ne se fait pas ça entre gens de la maison Usapiste , on réserve cela au XIII haha . Les pauvres ils se méfient de nous et ce sont leurs propres amis (quoique un anglais ami d'un français , c'est louche) qui leur mettent profond tous les ans. Ils doivent aimer ça , ils y restent.

PS On me dit dans l'oreillette : Où veux-tu qu'ils aillent.hahahahahaha
* Quant à la coupe , on m'a rapporté qu'un supporter séculaire de Toulon y aurait uriner dedans en criant : << Tiens Mourad voilà ce que j'en fait de ta coupe ********>>

*********** = mot interdit par la loi contre le racisme

Haut Bas