Marco
Bannis
- Inscrit
- 5 Mars 2013
- Réactions
- 2
Tu as sans doute raison, ce que j'ai envie de retenir et de souligner c'est que malgré ses erreurs (il est indéniable qu'il en a fait pour moi), P Goze a réussi à quitter l'USAP pour la LNR, en assurant une phase de transition sur tous les plans sans gros pataquès ce qui à l'USAP est déjà un exploit.
transition sportive après un constat d'échec et le couac Delmas avec l'arrivée de Delpoux et le renouvellement de l'effectif
transition des structures du club et de son fonctionnement, je détaille pas mais je cite : (Doereux, Bozzi, Freshwater)
transition présidentielle avec un président Besson qui gère les cordons de la bourse et pour moi s'est fait un nom le jour ou il descendu dans l'arène pour parler de respect aux supporters de l'USAP ! (chose que personne n'avait faite avant !!)
Pour résumer je suis content que P Goze soit parti :231183::231183: et je trouve que la suite a été bien gérée.
Moi , je suis content partout j'ai lu que sous la présidence de P Goze l'Usap a enfin ramené un titre et à part ici et peut-être dans la gargotte servant de siège à la Bronca ( je ne sais vraiment pas , je n'ai pas envie de dégueuler en y rentrant) il est fait référence au sagouin chauve.
En tout cas , au siège , la photo de Goze y est présente ( joueur et président) , celle de l'autre non peut-être méconnaissable , il y a un truc informe ayant servi de cible pour un jeu de fléchette.
Pour résumer je suis content que P Goze soit parti :231183::231183: et je trouve que la suite a été bien gérée.
Peut-être est-ce du à la "dignité" avec laquelle P Goze a laissé la place . Il n'en a pas toujours été de même. (suivez mon regard)
transition présidentielle avec un président Besson qui gère les cordons de la bourse et pour moi s'est fait un nom
On voit que tu es au courant de la situation "administrative" de l'USAP