Marco
Bannis
- Inscrit
- 5 Mars 2013
- Messages
- 3 853
- Réactions
- 2
Serait-il possible d'avoir le lien familial entre Marco et Paul Goze? Est-il le fils? La fille? La mère ou le père? Car défendre comme ça l'ancien président il y a un truc la!
Pour conclure si à l'USAP il y avait des élections pour élire le Président du club (comme au Barça), avec le bilan de Goze pas sur qu'il passe le 1er tour! En même temps il faudrait être fou pour être Président du club!
Malgré tout ce que peuvent certains , Goze a tenté de faire rentrer les supporteurs à l'USAP . Ce n'était sans doute pas la forme qu'attendaient les supporteurs, ils s'imaginaient s'asseoir à la grande table de la Holding et faire basculer la majorité et faire revenir l'Usurpateur chauve<. C'est tout ce que Goze pouvait obtenir des actionnaires aussi bien de Holding mais aussi de la SASP (vous imaginer les élus représentant de la municipalité et du CG assis à la même table que la populace)
Un soutien massif et rapide aurait donné plus de forme à cette action et aurait donné à l'action de Goze plus de poids. L'échec du lancement des Amics a totalement réduit à néant toute possibilité de partage du pouvoir entre actionnaires et supporteurs.
Est-ce de la faute de Goze?
PS Il faut rappeler que les supporteurs des peignes avaient largement supportaient les actions de l’usurpateur chauve en échange d'une réduction substantielle et scandaleuse de leur abonnement. Dans la vie courante, on dit , il les avaient acheté. ( pas avec son argent en tout les cas) il aurait été intéressant de calculer les sommes perdues par l'USAP.