Tu parles de quoi ? De connaître l'histoire interne du club ? Celle dont on ne parle pas dans les livres ? Celle qui explique comment "l'usurpateur" comme tu aimes à l'appeler était le seul qui, à une époque, a accepté le rôle de président du club parce que personne, mais absolument personne d'autre n'en voulait ... pas même les magnifiques actionnaires dont tu glorifies les actions envers le club ?Enfin de compte , il a été tellement nul , car au lieu de mettre un peu plus d'argent pour avoir au moins 51% des parts , il a forcé les actionnaires à s'associé. L'explication : il n' jamais fait parti de la famille
Quand je parle de "chaotique" (avec les guillemets je te rappelles), je veux dire qu'elle ne fut pas, pour l'homme (Paul Goze), des plus faciles : justification des comptes auprès de la DNACG (rappelle toi l'épisode de l'englobage des boutiques et des brasseries dans le calcul du budget il y a un an), recherche active d'argent (d'où la prise responsabilité des actionnaires - et pas tous d'après ce que j'ai entendu dire), sanctions des dits actionnaires sur Paul Goze (perte de son salaire + encadrement par 4 sous-présidents) ...
Mais bon, c'est vrai que la transition s'est faite en douceur (contrairement à l'autre où "la bande des 6" dû s'y reprendre à deux fois pour évincer Marcel Dagrenat).
Pour tout te dire, je me fous de qui est à la tête du club. Dagrenat est celui qui a installé le club dans le haut du classement (finales de H-Cup et de championnat, place dans les 6 tous les ans ...), Paul Goze est celui qui lui a permis de gravir la dernière marche. Maintenant, je ne suis ni pro-Goze, ni pro-Dagrenat, je suis pro-USAP :?:?:?!