Rotja
Passe du temps sur le forum
C'est drôle !!!Moi, ce que j'aimerais par dessus tout, ça serait que l'USAP soit radiée du paysage rugbystique, et que le stade Aimé Giral soit détruit et remplacé par une aire pour les gens du voyage.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
C'est drôle !!!Moi, ce que j'aimerais par dessus tout, ça serait que l'USAP soit radiée du paysage rugbystique, et que le stade Aimé Giral soit détruit et remplacé par une aire pour les gens du voyage.
Ça a pas l’air d’être son style, c’etait beaucoup plus intelligent et constructif ce que Carto posté, j’espère le relire à nouveau.J'dis ça j'dis rien, mais tocard à l'envers, ça fait Carto.
Qu'est il devenu notre titan du forum, porté disparu d'un seul coup depuis la dernière coupe du monde? Frappé d'amnésie ? JD tu nous manques ...
?????
Perso, je l'aime bien @Le tocard de Perpignan...Il m'est sympathique finalement !
Si vous descendez , on se promet de monter...... pour le bien de tous !oui , il a raison, que ferait l usap en top 14 a part se ridiculiser une nouvelle fois .
amis usapistes restez en pro d2 , c est votre niveau , ne vous precipitez pas pour monter , pour le bien de tous .