Il nous aurait menti ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Il nous aurait menti ?
Mytho alors?
Si la saisonnalité se confirme il pourrait tout aussi bien ne plus avoir de raison valable de maintenir une quelconque distanciation à parir de la mi-mai faute de virus pour propager l'épidémie. Les scénari ( ) actuels reposent sur des projections à partir de la situation actuelle, mais nul ne peut dire aujourd'hui si le virus sera encore présent dans deux ou trois semaines. A part Raoult et Trump, bien sûr. maintenir ces scénari par précaution alors même que le virus ne serait plus actif serait la pire des décisions.Si la "saisonnalité" du Covid se confirme, il y aurait de fortes probabilités que cette saloperie refasse surface en Europe, fin automne - début hiver. Sans vaccin (pas avant 2021), ni traitement efficace, c'est arrêt des compétitions sportives pour plusieurs mois, un coup très dur aux sports professionnels et au pire, nouveaux confinements pour tout un chacun.
D'accord avec toi.Si la saisonnalité se confirme il pourrait tout aussi bien ne plus avoir de raison valable de maintenir une quelconque distanciation à parir de la mi-mai faute de virus pour propager l'épidémie. Les scénari p) actuels reposent sur des projections à partir de la situation actuelle, mais nul ne peut dire aujourd'hui si le virus sera encore présent dans deux ou trois semaines. A part Raoult et Trump, bien sûr. maintenir ces scénari par précaution alors même que le virus ne serait plus actif serait la pire des décisions.
Associés Raoult à Trump c'est à la limite diffamatoire . Je te laisse juge de ces propos.A part Raoult et Trump, bien sûr.
Pourrais tu développer en quoi associer ces deux noms serait diffamatoire? Là, c'est un peu court.Associés Raoult à Trump c'est à la limite diffamatoire . Je te laisse juge de ces propos.
Tu crois que Raoult joue à la roulette russe ?Si la saisonnalité se confirme il pourrait tout aussi bien ne plus avoir de raison valable de maintenir une quelconque distanciation à parir de la mi-mai faute de virus pour propager l'épidémie. Les scénari ( ) actuels reposent sur des projections à partir de la situation actuelle, mais nul ne peut dire aujourd'hui si le virus sera encore présent dans deux ou trois semaines. A part Raoult et Trump, bien sûr. maintenir ces scénari par précaution alors même que le virus ne serait plus actif serait la pire des décisions.
Je dis simplement qu'il est le seul spécialiste à être affirmatif sur ce point. La faible résistance du virus aux UV qui a été observée par ailleurs va dans son sens, donc rien ne dit qu'il n'aura pas eu raison au final.Tu crois que Raoult joue à la roulette russe ?
Ou sinon c'est un vrai mythomane..