Ramball84
Passe sa vie sur le forum
Un peu de légèreté fait du bien de temps en temps surtout en ce moment !C'est un plaisir de te lire, tu participes à la bonne marche du forum.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Un peu de légèreté fait du bien de temps en temps surtout en ce moment !C'est un plaisir de te lire, tu participes à la bonne marche du forum.
Un peu répétitif quand même....Peut mieux faire, j'en suis persuadé...C'est un plaisir de te lire
Sans jouer les briseurs, pour que la saloperie refasse surface, il faudrait d'abord qu'elle disparaisse. Et pour l'instant, il y a encore 500 morts par jour avec la population confinée depuis 6 semaines bientôt... On pourra je pense parler de saisonnalité début juin, un petit mois après que le commerce ait repris, si à ce moment là on observe une accalmie du nombre de cas.Si la "saisonnalité" du Covid se confirme, il y aurait de fortes probabilités que cette saloperie refasse surface en Europe, fin automne
Alors Ceret reste en federale1.Latulipe13 comme je sais que tu t'intéresses à Ceret, je voudrais savoir si tu as des infos sur la suite du championnat.
Castanet et mazamet descendent ? Ou sont ils sauvés ?
Pour ceret on était 1er non relegable donc on devrait être maintenu je suppose