• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paul Goze et les 30 baltringues, pour une fin de saison dont tout le monde se fout

Latulipe13 comme je sais que tu t'intéresses à Ceret, je voudrais savoir si tu as des infos sur la suite du championnat.
Castanet et mazamet descendent ? Ou sont ils sauvés ?
Pour ceret on était 1er non relegable donc on devrait être maintenu je suppose

Si la "saisonnalité" du Covid se confirme, il y aurait de fortes probabilités que cette saloperie refasse surface en Europe, fin automne
Sans jouer les briseurs, pour que la saloperie refasse surface, il faudrait d'abord qu'elle disparaisse. Et pour l'instant, il y a encore 500 morts par jour avec la population confinée depuis 6 semaines bientôt... On pourra je pense parler de saisonnalité début juin, un petit mois après que le commerce ait repris, si à ce moment là on observe une accalmie du nombre de cas.

Si les matchs sont disputés à huis clos , il faudra expliquer et empêcher les supporteurs abrutis de s'agglutiner devant les grilles comme lors du match du PSG contre Dormund .
Ce n'est pas gagné

Latulipe13 comme je sais que tu t'intéresses à Ceret, je voudrais savoir si tu as des infos sur la suite du championnat.
Castanet et mazamet descendent ? Ou sont ils sauvés ?
Pour ceret on était 1er non relegable donc on devrait être maintenu je suppose
Alors Ceret reste en federale1.
Pour le reste, les joueurs que je connais ne sont au courant de rien. Ils attendent tous une réunion de la part de la présidence pour en savoir un peu plus sur la saison à venir.
Désolé.

Retour