passionUsap
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 23 Août 2021
- Réactions
- 2 232
J'ai pas suivi l'actualité Paloise du moment, mais si la charnière Le Bail-Hastoy est présente, il faudra ABSOLUMENT museler cela. A AG elle avait fait ce qu'elle voulait avec une facilité déconcertante. Des départs au ras, elle attaque la ligne, des petits coups de pieds par dessus, a mon sens une des meilleures charnières de notre Top14.
Je pense que la clef du match sera sur notre capacité a "détruire" la charnière Paloise. Pour cela il faudra une grosse 3iéme ligne. Je pense qu'un Ugena (qui connait bien le club adverse) qui fait mal au plaquage serait une belle option. L’intégration dans notre XV de départ d'un Fassalele excellent au grattage serait un plus. Il faudra retrouver le Bachelier plaqueur-gratteur de la saison derrière également.
Je suis persuadé qu'en faisant cela nous aurons l’opportunité de ramener au moins un point du Béarn.
pour museler la charniere faudra deja pas se faire defoncer en melee comme a aime giral car ils sont forts devant c e sera un gros defi a relever en effet